Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Pierre-Arthur Raveau (ONP) devient Arthur Allard
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2015 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fanfan a écrit:
Plus aucune nouvelle concernant Artur Allard, quelqu'un sait-il si sa blessure au tendon d'achille est en voie de guérison? je ne trouve plus sa page facebook à laquelle j'étais abonnée.
Merci de donner des nouvelles de ce danseur si brillant.
Dansomaniaquement votre
Fanfan

Ritournelle

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2015 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas ce qu'il devient mais sur Instagram il est désormais @danseurpa. pa comme Pierre-Arthur...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2015 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Notre cher Danseur PA est pourtant bien prévu dans l'un des galas au Japon en août prochain avec Karl Paquette et H. Bourdon : Romeo & Juliette de Fabrice Bourgeois

Voir post de Mizuko dans ce même forum en date du 1er mars 2015
http://www.forum-dansomanie.net/forum/viewtopic.php?p=87137&sid=5fed75c67807c6352a1865c1c8f9d73b

Raymonda

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2015 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le site Mémopéra a du mal à suivre puisqu'il en est resté à Arthur Allard.

Je ne vois plus de page Facebook officielle en revanche, quelle que soit l'orthographe. Difficile donc d'avoir des nouvelles de ce jeune et talentueux danseur...

Ritournelle

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2016 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le feuilleton continue : le danseur a annoncé prendre pour nom de scène Arthus Raveau sur Instagram, et le changement est déjà effectué sur Mémopéra.

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2016 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le régisseur doit avoir le pistolet sur la tempe et le doigt sur la gâchette, là... Rolling Eyes

rothbart

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2016 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ça va finir en bidule-machin, ce sera plus simple pour tout le monde. Very Happy

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2016 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à comprendre, car en plus, pour un artiste, son patronyme est très "vendeur". Des Pierre-Arthur Raveau, il n'y en a pas des centaines, et cela vous garantit une visibilité optimale dans les moteurs de recherche (si vous lancez une requête "Pierre-Arthur Raveau" dans Google, vous êtes certain de tomber immédiatement sur le bon, il n'y a pas de "bruit", de réponses non pertinentes). Et le but d'un artiste, c'est tout de même qu'on parle de lui, pas de rester anonyme.

Alexis29

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2016 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On parle de se faire un nom ! Concernant Pierre-Arthur Raveau son souci semble être de se défaire d'un nom... Cela n'a pas beaucoup d'importance mais je serais intéressé à connaître la psychologie derrière tout cela. Les revirements, changements incessants, retour au nom d'origine etc... Et surtout le fait qu'il se dise "heureux d'une décision déjà prise en septembre". Très amusant tout ça... Mais au fait comment est-ce que ses amis l'appellent ? Confused

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2016 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit, comme il le dit, d'un nom de scène, donc dans la "vraie" vie il est toujours Pierre-Arthur Raveau. C'est son identité d'artiste qu'il semble chercher.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: