Katharine Kanter
|
Posté le: Lun Avr 21, 2025 2:26 pm Sujet du message: pour Chien en Peluche de la part de M Meiinertz |
|
|
Message de M. Meinertz pour Chien en Peluche
Cher collègue, J’espère que ce message vous trouve en bonne
santé.
Je tiens à vous exprimer ma sincère gratitude pour les documents que vous avez eu la gentillesse de fournir, et que Katharine Kanter m’a transmis.
Votre contribution est très appréciée et m’a été extrêmement utile. Si cela vous est possible, je vous serais très reconnaissant de bien vouloir me contacter par e-mail. Mon adresse est : alexandermeinertz@pm.me Avec mes salutations les plus cordiales, Alexander Meinertz
|
|
chien en peluche
|
Posté le: Lun Avr 21, 2025 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie, Mme Kanter, de votre message.
Mais je préfère que vous transportiez l'adresse E-mail de M. Meinertz dans mon MP, non pas sur ce forum, même s'il était d'accord pour le publier ici, s.v. p.
Il est mieux d'être plus discret sur internet.
Après, si vous (au pluriel) le voulez, je le contacterai directement par le courrer électronique.
D'autre part, j'aimerais moi-même remercier haydn d'avoir parcouru tous les numéros concernés du Constitutionnel et ainsi que ceux des Débats, sans cela je n'aurais pas eu l'idée de faire la recherche, non pas, dans ce qui s'est passé à l'Opéra, mais plutôt dans ce qu'a fait Charles X lui-même.
|
|