Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aurélie
|
Posté le: Mar Sep 26, 2023 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Mille mercis Jonquille !
|
|
|
sophia
|
Posté le: Mar Sep 26, 2023 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis connectée vers 15h... et il n'y avait plus rien (mais apparemment à 14h30 non plus). No comment!
A noter que ces répétitions ne sont plus gratuites (10€), comme l'étaient les "Pleins Feux" et autres "Passeports".
|
|
|
Ballerina
|
|
|
fandorine
|
Posté le: Mar Sep 26, 2023 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais eu la "chance" de faire partie des abonnés tirés au sort pour avoir accès en avant-première à la réservation de ces répétitions. Un premier mail réceptionné samedi matin (le 23) indiquait une ouverture pour les gagnants de la loterie le vendredi après-midi (le 22 donc). Avant réception d'un mail erratum le lundi matin annonçant une ouverture le lundi après-midi.
On n'est donc pas à l'abri d'un petit loupé sur l'ouverture de la réservation à tous.
Au final, j'ai récupéré lundi vers 18h00 une place gratuite pour la répétition avec l'Ecole de Danse qui a lieu dans la grande salle. Il n'y avait plus de places sur le quota abonnés pour les 2 répétitions payantes dans le petit amphithéâtre.
Pour ma part, cela ne me choque pas que cela soit un peu payant, car, par le passé, il y avait pas mal de gens qui se précipitaient pour prendre 4 places d'un coup sans en avoir forcément l'usage. Mais paradoxalement, cela semblait plus simple d'obtenir des places ...
Dernière édition par fandorine le Mar Sep 26, 2023 8:05 pm; édité 1 fois |
|
|
sophia
|
Posté le: Mar Sep 26, 2023 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Que cela soit un peu payant ne me choque pas non plus, même si 10€ me semble exagéré pour une institution si grassement subventionnée. Espérons que la qualité suive. C'est plutôt ce système de réservation pour initiés qui me laisse pantoise.
|
|
|
Estrée
|
Posté le: Mer Sep 27, 2023 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je cherche désespérément une captation vidéo du défilé de la semaine dernière... des pistes ? Je vous en serais infiniment reconnaissante !
|
|
|
Jonquille
|
|
|
haydn Site Admin
|
|
|
Jonquille
|
Posté le: Ven Oct 13, 2023 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne retrouve plus la distribution de la répétition de demain. Il me semble qu'il devait y avoir Andrea Sarri. Si quelqu'un le sait...
|
|
|
Jonquille
|
|
|
tuano
|
Posté le: Sam Oct 21, 2023 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Marie-Agnès Gillot est annoncée pour le gala du 2 décembre au Palais Garnier. Elle dansera une chorégraphie de Nicolas Paul sur l'air de la Wally de Catalani. Ce serait le seul moment de danse de la soirée.
|
|
|
Gimi
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2023 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
tuano a écrit: |
Marie-Agnès Gillot est annoncée pour le gala du 2 décembre au Palais Garnier. Elle dansera une chorégraphie de Nicolas Paul sur l'air de la Wally de Catalani. Ce serait le seul moment de danse de la soirée. |
Ce 30 novembre, pour la Première des Contes d’Hoffmann, l’Opéra annonce une soirée de concert pour cause de grève … Croisons les doigts pour le 2 décembre (cible de choix 🙃 et, si cela se trouve, il n’y aura pas de vestiaires).
|
|
|
tuano
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2023 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas de vestiaires ?
On ne sait pas quand dansera Marie-Agnès Gillot, bien annoncée sur le site de l'Opéra et sur celui de l'AROP mais pas dans le déroulé détaillé de la soirée.
Une interview a été réalisée par France Télévisions.
Vendredi 8 décembre dès 21.05
France 5
• À 21.05 : Fauteuils d’orchestre – Maria Callas
https://www.francetelevisions.fr/et-vous/notre-tele/a-ne-pas-manquer/la-diva-ultime-le-centenaire-de-la-naissance-de-maria-callas-22059
Citation: |
Depuis le foyer du Palais Garnier, Anne Sinclair recevra la cantatrice Sondra Radvanovsky, Fanny Ardant, Marie-Agnès Gillot, danseuse étoile et chorégraphe |
• À 21.45 : « Vissi d’arte – Gala Maria Callas », le gala filmé samedi 2 décembre au Palais Garnier
|
|
|
Gimi
|
|
|
Ballerina
|
Posté le: Ven Déc 01, 2023 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Un seul vestiaire c'est de plus en plus fréquent.
|
|
|
|