Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Sylvia [M. Legris] ONP Garnier 08/05-04/06/2025
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TAHbKA

MessagePosté le: Lun Fév 03, 2025 11:53 pm    Sujet du message: Sylvia [M. Legris] ONP Garnier 08/05-04/06/2025 Répondre en citant

Cast sorta kinda published

Gimi

MessagePosté le: Mar Fév 04, 2025 1:53 pm    Sujet du message: Re: Sylvia 8/5-4/6 Répondre en citant

Merci TAHbKA pour l’information qui n’était pas en ligne hier. Ci-après, les 31 noms cités, remis dans l’ordre des rôles Very Happy .

Sous toutes réserves :

SYLVIA : Amandine ALBISSON, Bleuenn BATTISTONI, Valentine COLASANTE, Sae Eun PARK, Roxane STOJANOV
AMINTA : Guillaume DIOP, Germain LOUVET, Paul MARQUE, Thomas DOCQUIR
ORION : Marc MOREAU, Florent MELAC, Jérémy-Loup QUER, Andrea SARRI
EROS : Guillaume DIOP, Jack GASZTOWTT
DIANE : Roxane STOJANOV, Héloïse BOURDON, Silvia SAINT-MARTIN
ENDYMION : Florent MELAC, Lorenzo LELLI, Marius RUBIO
UN FAUNE : Francesco MURA, Chun-Wing LAM
SOLISTE NAÏADE : Inès MCINTOSH, Marine GANIO, Hohyun KANG, Éléonore GUÉRINEAU
SOLISTES CHASSERESSES : Silvia SAINT-MARTIN, Hohyun KANG, Nine SEROPIAN, Bianca SCUDAMORE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TAHbKA

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2025 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Totally unconfirmed rumour: McIntosh to dance Sylvia, Legasa and Mura - Aminta. Could be all wrong though.

TAHbKA

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2025 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boccara added to the Faun role. And there are quite a lot of tickets for various dates

Gimi

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2025 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TAHbKA a écrit:
Boccara added to the Faun role. And there are quite a lot of tickets for various dates
    Alexandre BOCCARA est maintenant rajouté par l’Opéra dans le rôle du Faune par rapport à la liste du 4 février ci-dessus 🤗.

TAHbKA

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2025 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

21 and 23 will be recorded, so it will be the same cast and probably one that is full of stars

TAHbKA

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2025 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A month before. Still no distributions.... By the time they publish, as usually, the flight tickets will be too expensive to attend...

Katsu

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2025 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais vous avez pris un billet pour le 18 mai et que vous êtes horrifié au moment de la publication des distributions, je peux potentiellement racheter votre place.
Pour l'instant, sur boursopera, il n'y a qu'une place optima à la revente. J'ai horreur du parterre. Puis j'en ai assez de toujours acheter des places au prix fort. L'amphithéâtre me conviendrait...

TAHbKA

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2025 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Katsu a écrit:
Si jamais vous avez pris un billet pour le 18 mai et que vous êtes horrifié au moment de la publication des distributions, je peux potentiellement racheter votre place.
Pour l'instant, sur boursopera, il n'y a qu'une place optima à la revente. J'ai horreur du parterre. Puis j'en ai assez de toujours acheter des places au prix fort. L'amphithéâtre me conviendrait...

Not 18th, but 21st if it helps you. I wasn't horrified with anything as nothing is published. Am not sure who is dancing on the 21st, but taking they are filming it on 21st and 23rd assume it's the same cast and one full of stars.

@Katsu, there is a ticket in the exchange site for 18th amphi

Katsu

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2025 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil TahbKA mais je ne peux me déplacer que le 18, ne vivant pas en région parisienne.

J'ai malheureusement loupé le billet d'amphithéâtre mis en vente, mais d'ici le jour J, j'aurai probablement l'occasion de retenter ma chance.

sixtdaily

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2025 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de distribution officielle, mais Thomas Docquir vient d'annoncer sur son compte insta qu'il dansera Aminta avec Roxane Stojanov les 27 mai, 30 mai, 4 juin.

Gimi

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2025 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sixtdaily a écrit:
Toujours pas de distribution officielle . . .
    On est à 20 jours de la Première, on revient aux errements anciens (à moins qu’à la veille de Pâques, il y ait quelque chose qui 🔔❓).
    De toute façon, je suis l’arme aux pieds pour dresser un tableau de 190 cases (si les dix rôles des pré-distributions du 3 février sont communiqués) ou de seulement 38 cases si seuls Syvia et Aminta sont publiés 😟.

TAHbKA

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2025 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

I took a chance with 27/4-31/4 distributions. 2 dates are 'will not cancel the flight, but will not fly if the other 3 dates are not the cast of the top of my list...'

@Gimi, you can do a guessing game - who Colasante and Legasa will be dancing with/Is Bourdon dancing and if she does - with whom. Guessing the dates may be more tricky though Smile
On the same note - thank you for the lists!

Jonquille

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2025 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que le 16 mai est une soirée réservée : l'X ?

Dernière édition par Jonquille le Sam Avr 19, 2025 9:53 pm; édité 1 fois
Gimi

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2025 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jonquille a écrit:
Je vois que le 16 avril est une soirée réservée : l'X ?
    Le Bal de l’X à lieu traditionnellement au printemps au Palais Garnier. La seule “Soirée Réservée” annoncée par l’ONP en avril-mai tombe le 16 mai (septième représentation de Sylvia), c’est donc vraisemblablement réservé à l’École Polytechnique et son Quadrille des Lanciiers.
TAHbKA a écrit:
@Gimi, vous pouvez faire un jeu de devinettes - savoir avec qui Colasante et Legasa danseront/Bourdon danse-t-elle et si oui - avec qui ?
    Pour l’instant la seule indication plausible dont on dispose : en juin/juillet Valentine COLASANTE a pour partenaire Guillaume DIOP dans La Belle au bois dormant (et ses autres partenaires “habituels”, comme Marc MOREAU, ne sont pas distribués dans Aminta).
    Pour le reste, sur le site de l’Opéra, aux pré-distributions du 3 février dernier (c.f. Le haut de page), seul Alexandre BOCCARA a été rajouté dans Un Faune.
    À noter que l’Opéra de Paris a fini par trouver un portrait du chorégraphe ‼️
    P.S. le 22/4/2025 : au jeu des devinettes, aujourd’hui, ce sont plutôt les papabiles 😁.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: