Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Onéguine ONP Garnier 8 février au 4 mars 2025
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonquille

MessagePosté le: Ven Oct 11, 2024 11:39 pm    Sujet du message: Onéguine ONP Garnier 8 février au 4 mars 2025 Répondre en citant

Les pré-distributions sont en ligne :
https://www.operadeparis.fr/saison-24-25/ballet/oneguine#artists

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis29

MessagePosté le: Sam Oct 12, 2024 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressantes distributions pour Lenski...

Gimi

MessagePosté le: Sam Oct 12, 2024 3:53 pm    Sujet du message: Re: Onéguine - 8 février au 4 mars 2025 Répondre en citant

Jonquille a écrit:
Les pré-distributions sont en ligne.
    C’est un peu dans le désordre, et semble-t-il, la Régie de la Danse est définitivement fâchée avec l’arithmétique : elle affiche 6 portraits et en annonce 17 en cache pour au total 5 titulaires pour 5 rôles, savoir :
    Onéguine : Hugo MARCHAND, Mathieu GANIO, Germain LOUVET, Jérémy-Loup QUER, Florent MELAC
    Tatiana : Dorothée GILBERT, Ludmila PAGLIERO, Sae-Eun PARK, Amandine ALBISSON, Hannah O’NEILL
    Lenski : Guillaume DIOP, Marc MOREAU, Pablo LEGASA, Alexander MARYIANOWSKI, Milo AVÊQUE
    Olga : Léonore BAULAC, Aubane PHILBERT, Naïs DUBOSCQ, Bianca SCUDAMORE, Roxane STOJANOV
    Grémine : Jérémy-Loup QUER, Mathieu CONTAT, Alexandre GASSE, Thomas DOCQUIR, Yann CHAILOUX.
Alexis29 a écrit:
Intéressantes distributions pour Lenski…
    Pas que …

Gimi

MessagePosté le: Mar Déc 17, 2024 4:54 pm    Sujet du message: Re: Onéguine - 8 février au 4 mars 2025 Répondre en citant

Gimi a écrit:
la Régie de la Danse est définitivement fâchée avec l’arithmétique : elle affiche 6 portraits et en annonce 17 en cache pour au total 5 titulaires pour 5 rôles
    Très logiquement, les mathématiciens de l’ONP, en retirant Yann CHAILLOUX des potentiels Prince Grémine, ont diminué le nombre de titulaires “en cache” d’une unité 😩.

Eva

MessagePosté le: Jeu Déc 19, 2024 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'aperçois que toutes les dates sont complètes alors que les distributions sont encore inconnues Shocked
Je n'avais pris qu'une place pour le 1er mars en me disant que je réserverai une autre date lorsque l'on connaitrait les distributions. Je suis dépitée surtout que j'ai demandé pour Noël, un bon cadeau à l'opéra de Paris prévu à cet effet justement.
Savez-vous si les bon cadeaux de l'opéra de Paris sont utilisables sur bourse opera ?

Ballerina

MessagePosté le: Ven Déc 20, 2024 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aura des places. Au pire,dès que les distributions par dates seront publiées la valse commencera Very Happy

TAHbKA

MessagePosté le: Jeu Jan 02, 2025 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ballerina a écrit:
Il y aura des places. Au pire,dès que les distributions par dates seront publiées la valse commencera Very Happy

By the time the waltz begins I will not be able to book the flight tickets, frankly.

Ballerina

MessagePosté le: Jeu Jan 02, 2025 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends, j'ai dû hélas renoncer à Paquita pour cette raison.

TAHbKA

MessagePosté le: Dim Jan 05, 2025 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gilbert wrote in her instagram

dorotheegilbert
J’ai hâte de vous retrouver ! Je serai Tatiana dans le merveilleux ballet Onéguine avec @humarchand les 6, 9, 12, 16 et 20 février

Ballerina

MessagePosté le: Dim Jan 05, 2025 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je croise les doigts!

Gimi

MessagePosté le: Dim Jan 05, 2025 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, TAHbKA vous devenez une source d’information incontournable. MERCI.

TAHbKA

MessagePosté le: Lun Jan 06, 2025 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

They published

Gimi

MessagePosté le: Lun Jan 06, 2025 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L’Opéra de Paris a mis en ligne ce lundi 6 janvier les distributions des 5 rôles principaux. Je me lance dans un petit tableau en espérant que notre Administrateur bien aimé pourra le mettre en ligne malgré sa santé chancelante.

TAHbKA

MessagePosté le: Lun Jan 06, 2025 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Let the watz begin: would love to buy a ticket for 24/2 or exchange it for a 26/2 cat4 or a 27/2 cat2 tickets (of course will pay the category difference if exchanging)

Adagio

MessagePosté le: Lun Jan 06, 2025 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les bonnes résolutions de communiquer les distributions avant l'ouverture de la billetterie n'auront pas duré... On se retrouve une fois de plus à rafraîchir frénétiquement Bourse Opéra pour obtenir la distribution qui nous intéresse...
Insupportable. Crying or Very sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: