Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
haydn Site Admin
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Mer Mar 24, 2004 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Et toujours le même silence assourdissant de la presse nationale française... Je commence à croire que le scénario que j'avais échafaudé n'était pas si absurde... Où alors, le service de Presse de l'Opéra de Paris serait-il subitement devenu totalement inefficace?
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Mer Mar 24, 2004 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Rien non plus dans le Canard enchaîné de ce mercredi... Mais là, c'est moins étonnant, car le critique attitré de l'hebdomadaire satyrique, Pierre Combescot alias Luc Décygnes déteste Marie-Agnès Gillot et n'a jamais raté une occasion de lui taper dessus. Au mieux, quand ce qu'elle avait fait était vraiment exceptionnel, il l'ignorait...
|
|
|
Eric
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Ven Mar 26, 2004 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Eric!
|
|
|
Pierre
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Sam Mar 27, 2004 10:34 am Sujet du message: |
|
|
La dernière fois que je suis allé voir le site de Marie-Agnès Gillot, c'était il y a trois jours, suite au post de Libellule. A ce momement il fonctionnait parfaitrement. Et là, comme le signale Pierre, plus rien... Espérons que ce soit l'occasion d'une mise à jour célébrante son titre d'étoile nouvellement conquis. Il est vrai que les danseurs ne sont pas forcément des informaticiens chevronnés, mais dans le cas de Mlle Gillot, si je ne m'abuse, son site est maintenu par un professionnel.
Et l'idée de Pierre n'est pas forcément mauvaise, on pourrait se lancer là-dedans. Mais cela tiendrait plus du bénévolat que de l'entreprise commerciale, car les danseurs sont rarement des clients fortunés (le salaire de la ballerine de base à l'Opéra de Paris n'a vraiment rien de mirobolant... Il vaut mieux taper dans un ballon au PSG, c'est moins fatigant et nettement mieux rétribué ).
|
|
|
Fanfan
|
|
|
Fanfan
|
|
|
|