Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Le Lac des Cygnes [ONP Bastille 07/12-31/12/2016]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quetzal



Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 56
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2016 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La présentation du 8 décembre fera l'objet d'une captation TV (source ONP pour replacement à la même date, mes places se trouvant à proximité du matériel technique).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22092

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2016 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Représentation également retransmise dans certains cinémas (UGC ou autres).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rothbart



Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 412

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2016 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des places ont été remises en vente pour le 8 sur le site de l'ONP cat 3 et 4.
Pas les dates qui m'intéressent. Je cherche pour le 28 ou 30. (à tout hasard)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rothbart



Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 412

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2016 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Delly a écrit:
Je viens de voir les distributions de Kylian, et .... OMG. A croire que toute la compagnie s'est jetée dessus et que pour le Lac il a fallu faire avec ceux qui voulaient bien rester dans le classique ou à qui on a mis la pression (ou suppliés?), je sais pas moi. Mais en terme de nombre de personnes participantes sur les deux séries, c'est frappant. Même si certains vont faire les deux en même temps, bravo et bon courage à eux.


Pas d'accord avec vous. Je trouve que les 4 distributions du Lac se tiennent parfaitement et sont dignement représentées par ceux qui peuvent tenir ce ballet. Pour ma part, je n'ai nullement envie de voir [les vétérans - édité par la modération] du Kylian en Odette ou Siegfried, hormis une ou deux exceptions (Gilbert notamment).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2016 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rothbart a écrit:
Des places ont été remises en vente pour le 8 sur le site de l'ONP cat 3 et 4.
Pas les dates qui m'intéressent. Je cherche pour le 28 ou 30. (à tout hasard)


Je viens d'en récupérer pour le 7 ce soir.
Donc ils nous en remettront bien d'ici le 28/30. Il y en a d'ailleurs eu quelques unes mercredi.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26534

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2016 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, si l'on en croit des messages publiés sur twitter par des personnes qui ont assisté à la pré-générale du Lac des cygnes, Mathias Heymann, blessé, aurait été remplacé aux côtés de Myriam Ould-Braham par Fabien Révillion.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis29



Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 1254

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2016 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

et apparemment Josua Hoffalt s'est blessé hier dans la soirée Kylian...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1596

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2016 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aie, ça commence bien. J'espère que ce n'est pas grave.
Tiens, en allant zieuter sur le site dans l'espoir de trouver des places, j'ai vu qu'il y avait un jeu.
Mais il faut fb.
Sectaires! Evil or Very Mad


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26534

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2016 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, ce ne serait effectivement pas trop grave. Mathias Heymann n'a en réalité pas été blessé au sens strict, mais victime d'une crampe violente qui l'a empêché de poursuivre le spectacle. Il devrait normalement être en mesure d'assurer la première mercredi 7 décembre.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danseur en bleu



Inscrit le: 08 Juin 2014
Messages: 53

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2016 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ballerina a écrit:
Tiens, en allant zieuter sur le site dans l'espoir de trouver des places, j'ai vu qu'il y avait un jeu.
Mais il faut fb.
Sectaires! Evil or Very Mad

Non, ce n'est pas nécessaire. Il faut juste refermer l'invite à se connecter via FB et continuer.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1596

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2016 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'astuce, Danseur en bleu. Je tenterai ma chance.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie1



Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2016 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La rencontre de samedi, menée par Clothilde Vayer, qui était accompagnée de Léonore Baulac et Germain Louvet, a porté sur :
- l'entrée d'Odette (acte II)
- l'adage de l'acte II
- la variation d'Odette
- l'adage de l'acte III
- la variation d'Odile
- le pas de trois de la fin de l'acte 4 (Clotilde Vayer officiant en Rothbart!)

La répétitrice a surtout fait travailler Léonore Baulac, seulement remplaçante, mais qui pourrait être appelée à monter sur scène.
Un travail de pantomime très intéressant nous a été montré. Les deux danseurs ont parlé en même temps qu'ils faisaient la pantomime de la rencontre entre Odette et Siegfried (début de l'acte II).
Concernant le travail technique, le pauvre Germain Louvet n'a pas pu montrer grand chose et c'est Léonore Baulac qui a enchainé les difficultés techniques du ballet.

Maintenant, que la série commence !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulietteA



Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 271

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2016 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un Live-chat avec Josua Hoffalt le 15 décembre à 10h30

https://www.operadeparis.fr/magazine/live-chat-avec-josua-hoffalt


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eva



Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 359
Localisation: Suresnes

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2016 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai beaucoup aimé cette distribution.
Francois Alu a bien géré sa cape, ce qui n'est pas forcément chose aisée. C'était un élégant Rothbart.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22092

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2016 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Lac des cygnes est diffusé jeudi en direct dans les cinémas et vendredi sur Medici TV.

Rien à voir, mais on peut (re)voir sur ce même canal le concert de Valery Gergiev au Mariinsky du 2 décembre avec notamment la première du Chant Funèbre d'Igor Stravinski.




Dernière édition par sophia le Mar Déc 06, 2016 1:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 8 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com