Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Le Lac des cygnes (R. Noureev), ONP, déc 2005 - jan 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je recopie l'info, c'est tout... Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudou



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 1128
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sophia a écrit:
Ben moi je recopie l'info, c'est tout... Wink


Il n'y a pas de mal, c'est en effet le résultat des infos des sites de José et Manuel. Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azulynn



Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 659

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me semble un peu bizarre tout de même même que les couples Martinez/Letestu et Legris/Dupont ne soient prévus que sur 4 et 3 représentations. Avec les 3 spectacles de Jean-Guillaume Bart (Emilie Cozette et Svetlana Zakharova), ça fait à peine 10 Lacs sur 22 prévus... Mais peut-être qu'Aurélie Dupont, par exemple, dansera également le rôle avec un autre partenaire ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut sans doute prévoir aussi un couple Dupont / Ganio. Pour Jean-Guillaume Bart, s'il dansera bien avec Svetlana Zakharova, il n'y a toujours rien d'officiel en ce qui concerne son partenariat avec Emilie Cozette. Celle dernière est pour l'heure toujours remplaçante, même s'il paraît évident qu'elle aura au moins une représentation. On peut penser qu'il en sera de même pour Christophe Duquenne et probablement pour Josua Hoffalt aussi.

Pour le reste, pas d'indications pour le moment (qui dansera avec N. Le Riche et Benjamin Pech notamment).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchaikov



Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vous dit que c'est sûr que Jean-Guillaume Bart dansera avec Emilie Cozette.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est bien le cas Tchaïkov, ce devrait être une belle soirée, d'autant que depuis sa promotion en tant que Première danseuse, nous n'avons pas encore eu l'occasion de voir Mlle Cozette dans le rôle principal d'un grand ballet.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site de José Martinez, de nouvelles dates de représentation viennent d'être données: 12, 16, 18 et 22 décembre (toujours avec Agnès Letestu). Il ne danse donc plus les 20 et 25 décembre. La question qui se posait à propos de la date de représentation de Manuel Legris est donc tranchée: ce sera ce dernier qui dansera le jour de Noël avec Aurélie Dupont.
Enfin, jusqu'au prochain changement... Rolling Eyes


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabien



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 61

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si le lac est filmé en direct pour la télé pour noël cela voudrait dire que le DVD serait avec Dupont et Legris?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le DVD est prévu avec José Martinez et Agnès Letestu, et ça, ça ne changera pas (pour ma part, j'en suis fort satisfaite Wink ).
Maintenant, pour la télévision, je ne sais pas si la représentation sera diffusée en direct et le jour même de Noël.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les distributions du Lac des Cygnes, sous toutes réserves, comme d'habitude :



12/12/05

Odile/Odette : Letestu
Siegfried : Martinez
Rothbart : Romoli
_______________________


13/12/05

Odile/Odette : Gillot
Siegfried : Moreau
Rothbart : Bullion
_______________________


14/12/05

Odile/Odette : Cozette
Siegfried : Bart
Rothbart : Bridard
_______________________


16/12/05 (captation vidéo)

Odile/Odette : Letestu
Siegfried : Martinez
Rothbart : Romoli
_______________________


18/12/05 (14h30)

Odile/Odette : Gillot
Siegfried : Moreau
Rothbart : Bullion
_______________________


20/12/05 (captation vidéo)

Odile/Odette : Letestu
Siegfried : Martinez
Rothbart : Romoli
_______________________


22/12/05 (captation vidéo)

Odile/Odette : Letestu
Siegfried : Martinez
Rothbart : Romoli
_______________________


24/12/05 (14h30)

Odile/Odette : Gillot
Siegfried : Moreau
Rothbart : Phavorin
_______________________


24/12/05 (20h00)

Odile/Odette : Zakharova
Siegfried : Bart
Rothbart : Bridard
_______________________


25/12/05 (15h30)

Odile/Odette : Dupont
Siegfried : Legris
Rothbart : Paquette
_______________________


27/12/05

Odile/Odette : Zakharova
Siegfried : Bart
Rothbart : Bridard
_______________________


28/12/05

Odile/Odette : Dupont
Siegfried : Legris
Rothbart : Paquette
_______________________


30/12/05

Odile/Odette : Dupont
Siegfried : Legris
Rothbart : Paquette
_______________________


31/12/05

Odile/Odette : Letestu
Siegfried : Leriche
Rothbart : Bridard
_______________________


03/01/06

Odile/Odette : Gillot
Siegfried : Moreau
Rothbart : Phavorin
_______________________


04/01/06

Odile/Odette : Letestu
Siegfried : Leriche
Rothbart : Bridard
_______________________


05/01/06

Odile/Odette : Pujol
Siegfried : Pech
Rothbart : Paquette
_______________________


06/01/06

Odile/Odette : Letestu
Siegfried : Leriche
Rothbart : Bridard
_______________________


07/01/06

Odile/Odette : Dupont
Siegfried : Ganio
Rothbart : Romoli
_______________________


09/01/06

Odile/Odette : Pujol
Siegfried : Pech
Rothbart : Paquette
_______________________


10/01/06

Odile/Odette : Dupont
Siegfried : Ganio
Rothbart : Romoli
_______________________


11/01/06

Odile/Odette : Pujol
Siegfried : Pech
Rothbart : Paquette
_______________________


12/01/06

Odile/Odette : Dupont
Siegfried : Ganio
Rothbart : Romoli
_______________________




Dernière édition par haydn le Ven Nov 11, 2005 6:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la retransmission en direct le 25/12, G. Mortier y tenait beaucoup, et il faut espérer que cela se fera effectivement. Dans ce cas, ce sera Dupont / Legris à la télé, et Letestu / Martinez sur le DVD, ce qui finalement ne serait pas plus mal, car on aurait deux distributions préservées pour la postérité!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azulynn



Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 659

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, Haydn. Voir la distribution filmée va être un cadeau de Noël un peu en avance !
Ne faites-vous pas erreur d'ailleurs lorsque vous indiquez que celle du 27 avec Zakharova/Bart sera filmée ? Deux distributions différentes sur DVD, ce ne serait pas désagréable, cela dit... Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1796

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Haydn. Je pensais que Josua Hoffalt devait danser au moins une fois ? Ou est-il simplement remplaçant ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit forcément y avoir une erreur quelque part, puisque le 18, vous annoncez Gillot-Moreau et que José Martinez annonce sur son site qu'il dansera avec Agnès Letestu ce jour-là.

Sinon, je dois avouer que l'ensemble des distributions me déçoit un peu, beaucoup... 24 représentations (c'est cela?) pour retrouver toujours les mêmes danseurs, il me semble qu'il était quand même possible de proposer autre chose... Certes, il y a la prise de rôle d'Emilie Cozette en Odette-Odile ou Stéphane Phavorin en Rothbart, mais il n'y a pas trop d'originalité par ailleurs... Sad Bon, heureusement, il y a Zakharova Very Happy ! Mais c'est bien parti pour qu'on fasse des économies sur cette série...




Dernière édition par sophia le Ven Nov 11, 2005 6:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups c'est corrigé Azulynn... je dois prendre mes désirs pour des réalités (j'avais vu Zakharova en Odette / Odile avec le Bolchoï, et je peux vous dire que c'est quelque chose qu'il faut avoir admiré une fois dans sa vie). Plus prosaïquement, c'était la conséquence d'un copier-coller un peu expéditif...

Pour Sophia, je ne voudrais pas trop m'avancer, mais je pense que c'est la date donnée sur le site de José Martinez qui est erronée. En effet, il doit obligatoirement danser le 16, le 20 et le 22/12, puisque c'est lui qui est retenu pour la vidéo, et cela m'étonnerait qu'on le distribue en plus le 18, au risque de le fatiguer exagérément. Mais bon, s'il y a du nouveau, je l'indiquerais évidemment.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 4 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com