Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
haydn Site Admin
|
Posté le: Mer Fév 10, 2016 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
CatherineS a écrit: |
Alexis29 a écrit: |
Germain Louvet a déjà dansé le prince dans Casse-Noisette et ce n'est pas le plus facile des rôles ! Je suis sûr que son Roméo sera très bien ! |
Roméo est quand même plus long et ardu que Casse-Noisette ! |
Heu le Drosselmeyer / Prince de la version Nouréev, c'est quand même du genre sportif... Et en ce qui me concerne, lors de la dernière reprise, peu de danseurs se sont tirés correctement d'affaire, et celui qui m'avait le plus convaincu, c'était Hugo Marchand. |
|
|
CatherineS
|
Posté le: Mer Fév 10, 2016 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
haydn a écrit: |
CatherineS a écrit: |
Alexis29 a écrit: |
Germain Louvet a déjà dansé le prince dans Casse-Noisette et ce n'est pas le plus facile des rôles ! Je suis sûr que son Roméo sera très bien ! |
Roméo est quand même plus long et ardu que Casse-Noisette ! |
Heu le Drosselmeyer / Prince de la version Nouréev, c'est quand même du genre sportif... Et en ce qui me concerne, lors de la dernière reprise, peu de danseurs se sont tirés correctement d'affaire, et celui qui m'avait le plus convaincu, c'était Hugo Marchand. |
Euh il n'a quand même qu'un pas de deux au moment de la valse des flocons de neige et le grand pas de deux final. Après c'est du mime. Les deux pas de deux sont en plus espacés, ce qui n'est pas le cas dans Roméo.
Dans Roméo, il passe son temps sur scène, entrée, danse avec Rosaline, danse avec les amis, pas de deux du bal, pas de deux du balcon, grande variation au deux avec Mercutio et Benvolio, grande scène du duel, pas de deux de la chambre, grande scène de Mantoue,. Bref ça me semble quand même plus long. |
|
|
tuano
|
Posté le: Jeu Fév 11, 2016 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mameuh a écrit: |
Ah. Alu le jour de mon anniversaire, moi j'dis, c'est un signe. |
Mais euh... Alu danse le jour de MON anniversaire à moi !
|
|
|
blandinette
|
Posté le: Dim Fév 14, 2016 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Une belle distribution. J'avais vu Gilbert/Marchand dans la Bayadère et je les avais trouvés très bien ensemble, même si Dorothée prenait le dessus sur Hugo, qui paraissait assez timide face à l'étoile.
J'ai hâte de voir ce que cela va donner dans Roméo et Juliette !
|
|
|
chien en peluche
|
Posté le: Dim Fév 14, 2016 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Quoiqu'un peu tardivement, merci, haydn, pour les distributions par dates. Pendant mon prochain séjour à Paris, il y aura quatre représentations de ce spectacle---à proprement parler, il y aura une autre pour la soirée de mon arrivée à Paris; j'aimerais donc tenter une des places de dernière minute si mon vol est arrivé sans retard; car enfin, c'est quand même dommage de ne pas voir M. Ganio en Roméo.---, et je pourrai voir trois distributions différentes, ce n'est pas si mauvais. Quant à Mlle Ould-Braham, il paraît que je dois accepter mon destin(?), car je ne suis jamais tombée sur une date où elle est prévue dans un rôle principal. Comme haydn a écrit, il est fort possible qu'il y aura quelques changements de distribution d'ici en mars. Mais je n'aimerais pas parler d'un malheur (la blessure etc.).
Dernière édition par chien en peluche le Mar Fév 16, 2016 5:05 pm; édité 1 fois |
|
|
rodolphe
|
|
|
Emilie1
|
Posté le: Mer Fév 17, 2016 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Léonore Baulac annonce sur son compte Twitter qu'elle participera à la rencontre prévue ce samedi avec Germain Louvet.
|
|
|
chloe.c
|
Posté le: Sam Fév 20, 2016 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
la rencontre commence bien à 16h cet après-midi à Bastille ?
Merci.
|
|
|
Jonquille
|
Posté le: Sam Fév 20, 2016 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Sur mon billet il est indiqué 16h30.
Est-ce qu'il va y avoir d'autres rencontres cette saison ?
|
|
|
Eva
|
Posté le: Sam Fév 20, 2016 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas...
|
|
|
tuano
|
Posté le: Ven Fév 26, 2016 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Il semblerait que Carbone et Alu échangent leurs dates, avec donc entre autres Alu pour la première et Carbone pour la dernière.
|
|
|
Joelle
|
Posté le: Ven Fév 26, 2016 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
tuano a écrit: |
Il semblerait que Carbone et Alu échangent leurs dates, avec donc entre autres Alu pour la première et Carbone pour la dernière. |
Affaire à suivre...
|
|
|
Mameuh
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Sam Fév 27, 2016 11:55 am Sujet du message: |
|
|
"Officiellement", c'est toujours Alessio Carbone sur la première mais bon, ce changement ne m'étonnerait pas franchement (et pas seulement pour des histoires de suspicion de nomination comme Mameuh semble le penser ) |
|
|
Jonquille
|
Posté le: Sam Fév 27, 2016 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Il vaudrait mieux le nommer pour un rôle d'Etoile quand même...
|
|
|
|