Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Roméo et Juliette [ONP Bastille 19/03 - 16/04/2016]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2016 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CatherineS a écrit:
Alexis29 a écrit:
Germain Louvet a déjà dansé le prince dans Casse-Noisette et ce n'est pas le plus facile des rôles ! Je suis sûr que son Roméo sera très bien !

Roméo est quand même plus long et ardu que Casse-Noisette !

Heu le Drosselmeyer / Prince de la version Nouréev, c'est quand même du genre sportif... Et en ce qui me concerne, lors de la dernière reprise, peu de danseurs se sont tirés correctement d'affaire, et celui qui m'avait le plus convaincu, c'était Hugo Marchand.

CatherineS

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2016 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
CatherineS a écrit:
Alexis29 a écrit:
Germain Louvet a déjà dansé le prince dans Casse-Noisette et ce n'est pas le plus facile des rôles ! Je suis sûr que son Roméo sera très bien !

Roméo est quand même plus long et ardu que Casse-Noisette !

Heu le Drosselmeyer / Prince de la version Nouréev, c'est quand même du genre sportif... Et en ce qui me concerne, lors de la dernière reprise, peu de danseurs se sont tirés correctement d'affaire, et celui qui m'avait le plus convaincu, c'était Hugo Marchand.

Euh il n'a quand même qu'un pas de deux au moment de la valse des flocons de neige et le grand pas de deux final. Après c'est du mime. Les deux pas de deux sont en plus espacés, ce qui n'est pas le cas dans Roméo.

Dans Roméo, il passe son temps sur scène, entrée, danse avec Rosaline, danse avec les amis, pas de deux du bal, pas de deux du balcon, grande variation au deux avec Mercutio et Benvolio, grande scène du duel, pas de deux de la chambre, grande scène de Mantoue,. Bref ça me semble quand même plus long.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tuano

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2016 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mameuh a écrit:
Ah. Alu le jour de mon anniversaire, moi j'dis, c'est un signe.

Mais euh... Alu danse le jour de MON anniversaire à moi !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blandinette

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2016 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une belle distribution. J'avais vu Gilbert/Marchand dans la Bayadère et je les avais trouvés très bien ensemble, même si Dorothée prenait le dessus sur Hugo, qui paraissait assez timide face à l'étoile.
J'ai hâte de voir ce que cela va donner dans Roméo et Juliette !

chien en peluche

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2016 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoiqu'un peu tardivement, merci, haydn, pour les distributions par dates. Pendant mon prochain séjour à Paris, il y aura quatre représentations de ce spectacle---à proprement parler, il y aura une autre pour la soirée de mon arrivée à Paris; j'aimerais donc tenter une des places de dernière minute si mon vol est arrivé sans retard; car enfin, c'est quand même dommage de ne pas voir M. Ganio en Roméo.---, et je pourrai voir trois distributions différentes, ce n'est pas si mauvais. Quant à Mlle Ould-Braham, il paraît que je dois accepter mon destin(?), car je ne suis jamais tombée sur une date où elle est prévue dans un rôle principal. Comme haydn a écrit, il est fort possible qu'il y aura quelques changements de distribution d'ici en mars. Mais je n'aimerais pas parler d'un malheur (la blessure etc.).

Dernière édition par chien en peluche le Mar Fév 16, 2016 5:05 pm; édité 1 fois
rodolphe

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2016 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour les distributions !

A la date pour laquelle j'ai réservé, je "tombe" avec beaucoup de bonheur sur MOB Laughing

Emilie1

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2016 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Léonore Baulac annonce sur son compte Twitter qu'elle participera à la rencontre prévue ce samedi avec Germain Louvet.

chloe.c

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2016 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

la rencontre commence bien à 16h cet après-midi à Bastille ?
Merci.

Jonquille

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2016 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur mon billet il est indiqué 16h30.
Est-ce qu'il va y avoir d'autres rencontres cette saison ?

Eva

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2016 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas...

tuano

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2016 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que Carbone et Alu échangent leurs dates, avec donc entre autres Alu pour la première et Carbone pour la dernière.

Joelle

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2016 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tuano a écrit:
Il semblerait que Carbone et Alu échangent leurs dates, avec donc entre autres Alu pour la première et Carbone pour la dernière.

Affaire à suivre...

Mameuh

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2016 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh oh Smile

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2016 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Officiellement", c'est toujours Alessio Carbone sur la première mais bon, ce changement ne m'étonnerait pas franchement (et pas seulement pour des histoires de suspicion de nomination comme Mameuh semble le penser Wink )

Jonquille

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2016 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il vaudrait mieux le nommer pour un rôle d'Etoile quand même...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 5 sur 16

Sauter vers: