Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Danse à la télé: le programme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kitri



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 56
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2004 1:05 pm    Sujet du message: programmes Répondre en citant

bonjour ! dans danser est annoncé pour ce soir sur Arte la diffusion du concours de Lausanne à 22h 45 or sur mon programme je lis 22h15 film "paragraphe 175" et 23h25 Arte info. que dois-je comprendre : erreur de date ? erreur d'horaire ? info ? ou Intox ? Idea
finirai-je par voir ce concours Question je me le demande. merci Smile à plus tard Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2004 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas mon Danser sous la main pour contrôler, mais normalement, c'est la chaîne câblée Mezzo qui va rediffuser la finale du Prix de Lausanne dimanche à 20h50. Sur Arte, c'est effectivement un film sur la déportation des homosexuels sous le régime Nazi, Paragraphe 175, qui est programmé ce soir à 22h15, comme annoncé sur leur site web :

http://www.arte-tv.com/programme/progsemaine.jsp?semaine=0&horaire=2&zTxt=1&lang=fr


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kitri



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 56
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2004 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Danser annonce bien la rediffusion par MEZZO (le 8 à 20h50) et Arte: le 6 à 22h45 kitri


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2004 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Kitri que vous ayez eu une fausse joie alors, mais je pense que ça doit être une erreur de Danser, et que malheureusement, ce sont les informations donnés sur le site web d'Arte au sujet des programmes qui sont exactes Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2004 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de compulser mon Danser, et effectivement il y a une annonce pour aujourd'hui, mais le texte d'accompagnement ne parle que de Mezzo. Regrettable erreur typographique donc, je pense. Décidément vous jouez de malchance! Rolling Eyes


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodo



Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 14
Localisation: Reims

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2004 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La première partie du documentaire "Le tutu: une légende de la danse" a été rediffusée dimanche 2 sur France 5. On y découvre de nombreux extraits de La Sylphide avec Elisabeth Platel et quelques scènes avec nos anciennes étoiles Very Happy ... Un documentaire très intéressant à ne pas louper pour ceux comme moi qui ne l'auraient pas déjà vu. La deuxième partie est prévue pour le dimanche 29 février à 7h55. A vos K7 !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danseuse15



Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 19
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2004 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mercredi soir sur France 2 en deuxième partie de soirée il y a "ca se discutte" sur l'autaorité que peuvent subir les enfants face à des adultes. Elise (j'imagine qu'il s'agit d'Elise Roppers) sera présente.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com