Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Marie-Claude Pietragalla : pour l'honneur d'une artiste
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre



Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 982
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2004 11:44 pm    Sujet du message: Télé Répondre en citant

France 3 annonce la présence de MCP dimanche soir chez Marc-Olivier Fogiel...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre



Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 982
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Fév 29, 2004 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'habitude, Fogiel ne laisse pas parler ses invités. Insuportable roquet... Devant la Pietra, silences respectueux, sobriété.

Marie-Claude toute en sous-entendus discrets et mélancolie.

Tout cela est plutôt très honorablement présenté.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Dim Fév 29, 2004 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que j'ai depuis longtemps renoncés aux joies des exhibitions télévisuelles, et qu'au grand dam de mon percepteur, je ne possède toujours pas de récepteur. Je dois avoir trois siècles de retard, mais le nôtre, de siècle, n'ayant rien de grand, je préfère me réfugier dans la contemplation des chefs-d'oeuvre du passé.

Et pour le compte-rendu de l'émission de ce soir, ce sera donc notre amie Aurélie, plus au fait des développements de la technologie moderne, qui devra s'y coller... Mr. Green


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre



Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 982
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Fév 29, 2004 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant Aurélie, je résume pour l'homme des cavernes Wink :

MCP cherche à quitter le Ballet de Marseille sans à avoir démissionner (elle a techniquement raison). La négociation est en cours avec le Ministère de la Culture.

L'avenir passe par le création d'une compagnie privée peut-être en association avec des comédiens amis.

L'objet de la discorde : un conflit entre une artiste exigente et un corps social "stalinien" (comme dirait Hugues Gall)... Mad Là, c'est moi qui traduit ce qui fut plus subtilement suggéré par l'intéressée.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com