Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Les Enfants du paradis [ONP Garnier 28/05-06/06 2015]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26513

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2015 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était une erreur de ma part (copié-collé un peu trop rapide, j'ai corrigé).



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1882

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2015 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, haydn, pour ces distributions Smile C'est vraiment dommage, la blessure de Mlle Pagliero, je lui souhaite un bon rétablissement Sad
Merci, aussi, Joelle, pour le lien avec le site de l'ONP.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ritournelle



Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 577

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2015 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il paraît que Nolwenn Daniel fera ses adieux sur ce spectacle ; ça serait donc le 4 juin.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1918

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2015 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Haydn pour les distributions.
À noter que sur le site de l'Opéra, pour la soirée du 29 mai, il est prévu la même distribution que celle du 28.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garance39



Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 54

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2015 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chien en peluche a écrit:
Merci beaucoup, haydn, pour ces distributions Smile C'est vraiment dommage, la blessure de Mlle Pagliero, je lui souhaite un bon rétablissement Sad
Merci, aussi, Joelle, pour le lien avec le site de l'ONP.


Quelle déception effectivement la blessure de Melle Pagliero que je m'attendais à revoir dans ce beau ballet dans lequel elle a brillé lors de sa reprise à l'Opéra !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26513

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2015 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meurtre à l'Opéra? Le festival de Cannes délocalisé à Garnier? Tournage d'un remake des Trente-neuf marches? Non, répétition d'Othello, la séquence d'entracte des Enfants du paradis, avec, en victime expiatoire, Charlotte Ranson.




















_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26513

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2015 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réalisateur fou? Salade de pellicule? Non, les (dessous des) tutus des Enfants du Paradis (scène du ballet de Robert Macaire)




_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1882

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2015 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, haydn, pour ces jolies photos et les renseignements sur ce qui se passe dans les coulisses. Je suis très heureuse de revoir bientôt cet oeuvre que j'adore Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hendiadyn



Inscrit le: 05 Déc 2011
Messages: 100
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2015 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore vu Les Enfants du paradis en vrai, j'ai particulièrement hâte, et les photos n'arrangent rien à l'affaire... Vivement samedi ! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Georges



Inscrit le: 04 Juil 2014
Messages: 57

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2015 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Héloïse Bourdon en costume lors de la répétition générale.
Je n'arrive pas à mettre l'image (c'est peut être un bien, elle risque d'être trop grande), donc cliquez sur le lien pour la voir :



Ses postes de remplaçantes se transformeront-ils en rôles ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26513

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2015 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remis de l'ordre dans le message, il faut cliquer sur la vignette pour agrandir l'image.

Rien n'indique pour le moment qu'elle aura une représentation, mais sait-on jamais...



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LucyOnTheMoon



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 984

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2015 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A moins d'un miracle et de récupérer un fond de loge pour le 2 (et je dis "miracle" car je n'aurai pas la possibilité d'aller à la billetterie avant lundi, au mieux), je vais manquer cette série Crying or Very sad
Sauf si quelqu'un peut répondre à la question suivante : est-ce que la billetterie est ouverte à un moment quelconque le dimanche et peut-on y acheter une place pour une autre date que le soir-même ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26513

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2015 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non. La billetterie n'est ouverte le dimanche que s'il y a une représentation dans le théâtre concerné (la billetterie de Bastille sera donc fermée si le spectacle a lieu à Garnier et inversement) et on ne peut acheter des places que pour la représentation du jour.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LucyOnTheMoon



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 984

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2015 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
merci quand même pour la réponse !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Georges



Inscrit le: 04 Juil 2014
Messages: 57

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2015 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
J'ai remis de l'ordre dans le message, il faut cliquer sur la vignette pour agrandir l'image.

Rien n'indique pour le moment qu'elle aura une représentation, mais sait-on jamais...


Merci. Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com