Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Benjamin Millepied [ex?] directeur du Ballet de l'Opéra
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 76, 77, 78  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eva



Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 356
Localisation: Suresnes

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2015 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci sophia, c'est vraiment intéressant !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie1



Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2015 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tomber sur cette vidéo interview de Benjamin Millepied par hasard, et il ne me semble pas qu'elle ait déjà été signalée ici.

En voici le lien : http://videos.tf1.fr/infos/2015/l-integralite-de-l-interview-de-benjamin-millepied-8560096.html


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanchon



Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 378
Localisation: liege

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2015 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une vidéo que je viens de voir sur Youtube, qui met en avant les étoiles de l'Opéra
Vidéo de Benjamin Millepied

http://youtu.be/3tOziQuNKPg



_________________
Fanchon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22087

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2015 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

A (ré)écouter sur France Musique, L'Air des lieux de Stéphane Grant, avec Benjamin Millepied et les danseurs du ballet de l'Opéra de Paris.

Une heure en compagnie du nouveau directeur de la Danse à l'Opéra de Paris - dans les coulisses du Lac des Cygnes et de la création d'un pas de deux...

Pour ma part, je n'arrive pas à "réécouter" l'émission, je passe automatiquement sur le direct.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3559

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2015 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien la "magie" du nom BM semble contaminer tout Paris : le L.A. Project 3 au Châtelet est archi-complet ! (ce qui n'était pas le cas des deux séries précédentes, bien remplies mais pour lesquelles on trouvait sans problème des places de dernière minute)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stefania



Inscrit le: 15 Fév 2015
Messages: 106

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2015 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

sophia a écrit:
A (ré)écouter sur France Musique, L'Air des lieux de Stéphane Grant, avec Benjamin Millepied et les danseurs du ballet de l'Opéra de Paris.

Pour ma part, je n'arrive pas à "réécouter" l'émission, je passe automatiquement sur le direct.

De mon côté, le système fonctionne bien : je suis en train d'écouter l'émission! Les services informatiques sont sans doute passés par là ? Ludmila Pagliero vient de raconter comment Mathias Heyman lui donne parfois des frissons... Elle n'est pas la seule ! En prime, les enregistrements du Lac par le Bolchoï ou le Mariinsky sont très beaux.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22087

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2015 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, merci Stefania, j'avais réessayé plus tard et cela fonctionnait.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2015 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Soir, principal quotidien Belge francophone, se paye ouvertement la fiole du Directeur de la danse de l'Opéra de Paris, en ironisant sur le triste sort de son épouse, "obligée" d'abandonner Hollywood pour le suivre dans la capitale française :

Citation:
Natalie Portman a trouvé l’amour en la personne du français Benjamin Millepied, danseur et directeur du ballet de l’Opéra de Paris. Mariée à ce bellâtre depuis 2012, Natalie Portman n’a eu d’autres choix que de le suivre, chez lui, en France. Installée à Paris depuis lors, l’actrice américaine ne regrette rien, bien au contraire.



Natalie Portman: la France, sa destinée (Le Soir)



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3559

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2015 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
Le Soir, principal quotidien Belge francophone, se paye ouvertement la fiole du Directeur de la danse de l'Opéra de Paris, en ironisant sur le triste sort de son épouse, "obligée" d'abandonner Hollywood pour le suivre dans la capitale française :
Citation:
Natalie Portman a trouvé l’amour en la personne du français Benjamin Millepied, danseur et directeur du ballet de l’Opéra de Paris. Mariée à ce bellâtre depuis 2012, Natalie Portman n’a eu d’autres choix que de le suivre, chez lui, en France. Installée à Paris depuis lors, l’actrice américaine ne regrette rien, bien au contraire.


Limiter Benjamin Millepied au terme de "bellâtre", c'est un peu vite oublier qu'il fut avant tout un excellent danseur...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NEOPHYTE



Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 1002
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2015 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
Le Soir, principal quotidien Belge francophone, se paye ouvertement la fiole du Directeur de la danse de l'Opéra de Paris, en ironisant sur le triste sort de son épouse, "obligée" d'abandonner Hollywood pour le suivre dans la capitale française :

Citation:
Natalie Portman a trouvé l’amour en la personne du français Benjamin Millepied, danseur et directeur du ballet de l’Opéra de Paris. Mariée à ce bellâtre depuis 2012, Natalie Portman n’a eu d’autres choix que de le suivre, chez lui, en France. Installée à Paris depuis lors, l’actrice américaine ne regrette rien, bien au contraire.



Natalie Portman: la France, sa destinée (Le Soir)


Il me semble avoir reconnu Natalie Portman dans une pub pour un parfum français... Il n'y a pas que son mari qui a des activités professionnelles à Paris.
Est-ce elle qui fait la pub pour le parfum en dehors de la France?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eva



Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 356
Localisation: Suresnes

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2015 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natalie Portman est égérie Dior depuis 2010 pour la gamme miss Dior et une partie du maquillage. A ce niveau là, ce sont bien des pubs mondiales Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22087

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2015 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

À l’occasion de la Cérémonie d’ouverture du 68ème Festival de Cannes, et pour célébrer les 120 ans du Cinéma, Benjamin Millepied, Directeur de la danse à l'Opéra de Paris, va chorégraphier la scène d’amour de VERTIGO (SUEURS FROIDES), chef-d’oeuvre d’Alfred Hitchcock.

Un ballet exceptionnel, créé pour Janie Taylor (New York City Ballet), Léonore Baulac (Opéra de Paris), Morgan Lugo (LA Dance Project) et 14 danseurs.

Diffusion : mercredi 13 mai à 19h, en clair et en direct sur CANAL+.

La cérémonie d'ouverture sera présentée par Lambert Wilson aux côtés des présidents de cette 68ème édition, Joel et Ethan Cohen, et de leur jury.



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karineguille



Inscrit le: 03 Nov 2011
Messages: 178

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2015 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément Léonore Baulac est vraiment partout ! Il va en faire sa muse...!!!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22087

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2015 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux blondes pour une adaptation d'Hitchcock de... cinq minutes.

Ariane Bavelier, qui écrit Baulac comme un Beau-lac, nous en dit un peu plus dans Le Figaro.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3559

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2015 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La seule chose qui m'inquiète, c'est l'accumulation de créations en très peu de temps : Benjamin Millepied a déjà prouvé qu'il pouvait être très inspiré (cf. à peu près toutes les créations qu'il a présentées au Châtelet depuis quelques saisons), mais il a aussi montré que quand il enchaîne plusieurs créations d'affilée ça devient un peu n'importe quoi (cf. le PDD vide de tout à Garnier en février dernier). Ce nouveau projet qui semble un peu "de dernière minute" ne me dit rien de bon...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 76, 77, 78  Suivante
Page 27 sur 78

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com