Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Manon [ONP Garnier 20/04 - 20/05/2015]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2014 10:59 am    Sujet du message: Manon [ONP Garnier 20/04 - 20/05/2015] Répondre en citant

Distributions par date, sans aucune garantie


20/04/2015 19h30
Manon : Pujol
Des Grieux : Ganio
Lescaut : Bélingard

26/04/2015 14h30
Manon : Pagliero
Des Grieux : Magnenet
Lescaut : Bezard

28/04/2015 19h30
Manon : Pujol
Des Grieux : Ganio
Lescaut : Bélingard

30/04/2015 19h30
Manon : Pagliero
Des Grieux : Magnenet
Lescaut : Bezard

05/05/2015 19h30
Manon : Abbagnato
Des Grieux : Hoffalt
Lescaut : Carbone

06/05/2015 19h30
Manon : Dupont
Des Grieux : Moreau
Lescaut : Bullion

07/05/2015 19h30
Manon : Abbagnato
Des Grieux : Hoffalt
Lescaut : Carbone

08/05/2015 19h30
Manon : Dupont
Des Grieux : Moreau
Lescaut : Bullion

12/05/2015 19h30
Manon : Dupont
Des Grieux : Moreau
Lescaut : Bullion

14/05/2015 19h30
Manon : Dupont
Des Grieux : Moreau
Lescaut : Bullion

18/05/2015 19h30
Manon : Dupont
Des Grieux : Moreau
Lescaut : Bullion

20/05/2015 19h30
Manon : Gilbert
Des Grieux : NN [étoile invitée?]
Lescaut : Alu



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/


Dernière édition par haydn le Jeu Avr 16, 2015 10:07 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chloe.c



Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 126
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2014 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si je comprends bien (ça a déjà du être confirmé sur un autre thread mais ma mémoire me joue des tours), les adieux d'Aurélie Dupont se dérouleront le 18 mai c'est ça ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florestiano



Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2014 5:20 pm    Sujet du message: Re: Manon [ONP Garnier 01/04 - 20/05/2015] Répondre en citant

haydn a écrit:
Distributions par date, sans aucune garantie

C'est désormais en ligne sur le site de l'Opéra : http://www.operadeparis.fr/saison-2014-2015/ballet/l-histoire-de-manon-kenneth-macmillan

Mais on peut dire "sans aucune garantie" également Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ritournelle



Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 577

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2014 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chloe.c a écrit:
Donc si je comprends bien (ça a déjà du être confirmé sur un autre thread mais ma mémoire me joue des tours), les adieux d'Aurélie Dupont se dérouleront le 18 mai c'est ça ?


Oui c'est bien ça.
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé mais le film qui sera diffusé en direct au cinéma sera réalisé par Cédric Klapisch, qui avait déjà collaboré avec Aurélie Dupont sur le documentaire "Aurélie Dupont, l'espace d'un instant".


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ritournelle



Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 577

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2015 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après Ariane Bavelier sur Twitter, Aurélie Dupont ferait ses adieux avec Roberto Bolle en partenaire, Hervé Moreau étant toujours blessé.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2015 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour toutes les dates qu'elle est prévue? Ou uniquement pour ses adieux, soit le 18 mai?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3548

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2015 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute que ce soit pour toutes les dates, car j'imagine qu'inviter des étoiles d'autres compagnies constitue un budget assez significatif pour l'ONP ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2015 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les invités ont en règle générale deux dates.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikuang



Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 12

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2015 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De nombreux places en cat. 4 pour la soirée du 7 mai sont mises en vente sur le site de l'ONP !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ritournelle



Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 577

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2015 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore des changements de distribution: Josua Hoffalt annonce sur sa page Facebook qu'il dansera avec Ludmila Pagliero (au lieu d'Eleonora Abbagnato) les 5 et 7 mai.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2015 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dorothée Gilbert devrait danser avec Hugo Marchand en Des Grieux pour la dernière.

Eve Grinsztajn et Muriel Zusperreguy sont remplaçantes sur le rôle principal.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alila



Inscrit le: 31 Déc 2009
Messages: 287
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2015 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh! J'espère que Eve Grisztajn sera titularisée, elle serait merveilleuse comme Manon!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2015 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Smile


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2015 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
Dorothée Gilbert devrait danser avec Hugo Marchand en Des Grieux pour la dernière

Bon courage et bonne chance à M. Marchand que j'aimais beaucoup dans le rôle de Drosselmeyer/Le Prince comme partenaire de Mlle Hurel dans Casse-Noisette . De plus, sauf erreur de ma part, cela avait été lui à qui j'avais demandé un serrement de main quand il avait été dans la salle de spectacle en costume du Jongleur à l'occasion de la Tournée de l'ONP en 2013 (donc dans Les Enfants du paradis).

@JMJ (Une petite digression hors sujet) Ce soir, je viens de regarder à la télé la diffusion du championnat du monde de patinage artistique, Dames court. Une des patineuse japonaise utilise comme musique Le Corsaire (celle du fameux pas de deux ou pas de trois), une autre patineuse, cette fois, chinoise, "la valse de fleurs". En écoutant ces musiques familières à nous, balletomanes, je me rappelle Le Corsaire du Makhaïlovsky récemment vu à Tokyo ainsi que Casse-Noisette à Paris. Il n'y a malheuresemnt pas la diffusion de télé chez nous pour la danse. Je vous souhaite "bonne chance" pour le couple bleu Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3548

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2015 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chien en peluche a écrit:
(Une petite digression hors sujet) Ce soir, je viens de regarder à la télé la diffusion du championnat du monde de patinage artistique, Dames court. Une des patineuse japonaise utilise comme musique Le Corsaire (celle du fameux pas de deux ou pas de trois)
L'Adage de ce PDD est souvent utilisé aussi pour le Programme Court Messieurs, le champion que dans le milieu des années 2000 on surnommait "l'Ours des Carpates" l'utilisait souvent. Fin de la digression Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com