Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

SUSPENSION DU COMPTE FACEBOOK DE DANSOMANIE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doudou



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 1128
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2015 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous aviez 2 comptes sur Facebook un semble en effet innaccessible mais l'autre pas.
C'est intolérable cette histoire.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2015 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non il n'y a pas deux comptes, il y a la page, qui reste accessible, mais que je ne peux pas mettre à jour, puisque mon compte a été suspendu, et mon compte personnel donc, avec mes contacts et amis, qui lui a donc été suspendu (ou même supprimé, je n'en sais rien, les messages de facebook étant toujours d'une grande opacité) suite à une dénonciation "bienveillante" indiquant que j'étais une organisation commerciale et non un individu en chair et en os. J'ai contacté facebook, je leur ai même adressé une copie de ma carte d'identité, comme ça je suis bien certain d'être dûment fiché à la NSA et au FBI, mais aucune réponse pour le moment.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2015 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

For Angela : the page is still online but my personnal account has been suspended or deleted, the message I got from Facebook was anything but clear, so there is no possibility for me to update this page of which I was the administrator....



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/


Dernière édition par haydn le Lun Fév 02, 2015 8:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic



Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 976

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2015 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les bras vous en tombent! Cette police numérique arbitraire qui exerce un pouvoir excessif sur qui et qui n'a pas le droit de s'exprimer. L'expression "dénonciation bienveillante" est en soi un programme. J'ignore quels sont les individus qui sont derrière cela ( et ca m'intéresse mais je comprends que vous ne vouliez pas en dire plus). C'est en tout cas une forme de tyrannie. Pour ma part, j'ai clôturé mon compte Facebook le jour où mon père m'a demandé s'il pouvait être mon "ami"sur Facebook! J'aime bien les farces mais il y a des limites....


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2015 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours droit à "page inaccessible"....


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2015 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en sais pas davantage frederic, Facebook se garde évidemment de vous informer de l'identité du ou des dénonciateurs...



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angela



Inscrit le: 29 Avr 2011
Messages: 172

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2015 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haydn, thanks very much for the clarification - no need to translate into English, I understand French but I need hours (days!) to write something in your beautiful language... Embarassed
Good luck with Facebook!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandorine



Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 376

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2015 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'occasion de migrer sur Google +? Bon courage et encore merci pour toute l'énergie et la passion que vous mettez au service de Dansomanie.

J'espère que tout le contenu de cette page Facebook ne sera pas perdu à jamais.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pomme



Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 20

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2015 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable cette histoire! Comme Joelle je vous demande peut-on faire quelque chose pour Dansomanie?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2015 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement non, Facebook a un fonctionnement totalement opaque et on ne peut jamais avoir un contact avec un humain. Tout passe par des procédures automatiques. Je vais finir par m'inscrire chez les Russes de VKontakte ce sera moins risqué!



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hendiadyn



Inscrit le: 05 Déc 2011
Messages: 100
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2015 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je poste rarement, mais là, je suis tellement choquée pour me fendre d'un petit mot et adresser tous mes encouragements à haydn devant cette déconvenue. Espérons qu'une solution pourra être trouvée.
C'est pas nouveau, mais c'est tout de même problématique d'agir en fonction des dénominations sans même chercher à vérifier...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pedro



Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 208

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2015 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela me rappelle "Imitation Game", le film. Toute ma commisération, Haydn.[


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LucyOnTheMoon



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 984

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2015 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'ils aillent donc se faire f---... voir : saisissez cette occasion de démontrer que l'on peut exister, y compris sur la Toile, sans fesse-de-bouc !! Il reste Twitter, la page web de Dansomanie, sûrement d'autres réseaux sociaux (actuels ou à inventer)... et les fidèles lecteurs et contributeurs du forum qui continueront encore à oeuvrer à augmenter la notoriété du forum (cette dernière à mon avis ne doit pas grand-chose à FB).

Je vois dans leurs mauvaises manières deux bonnes nouvelles :
- voilà un euro en moins dans la poche de FB chaque mois :
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/01/29/01007-20150129ARTFIG00202-un-europeen-rapporte-en-moyenne-1-euro-par-mois-a-facebook.php
- cela vous donne l'occasion d'anticiper une sortie avant un effondrement inéluctable à moyen-long terme : FB est en déclin, et s'ils commencent eux-mêmes à rejeter leurs membres cela ne va pas s'arranger... http://www.courrierinternational.com/article/2015/02/02/moins-d-internautes-ont-utilise-facebook-l-an-dernier

Longue vie à Dansomanie ! Very Happy




Dernière édition par LucyOnTheMoon le Mar Fév 03, 2015 6:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gabriele Steidler



Inscrit le: 11 Mar 2011
Messages: 855

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2015 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

This also happened to a friend of mine a few years ago, but after two weeks the account was activated again. So, let's hope for the best!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garance39



Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 54

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2015 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pffffffffff c'est absolument dégueulasse ces agissements !!!!!!! je suis outrée, c'est honteux d'agir ainsi !!!!!! Courage Haydn et ne baissez pas les bras !!!! Si je peux faire quoi que ce soit moi aussi pour Dansomanie......


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com