Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Soirée Robbins - Ratmansky [ONP Garnier - 19/06-07/07]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ornella



Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 363
Localisation: Versailles

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est inadmissible de ne pas donner un préavis de grève 48h à l'avance. J'ai pu échanger in extremis mes places pour la représentation de demain par téléphone, mais je passe du 1er rang (strapontin) à la baignoire 18...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26534

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les préavis de grève sont obligatoirement déposés deux jours francs à l'avance. Mais l'ONP ne peut pas annoncer une annulation, sauf cas exceptionnel, avant de savoir quels sont les personnels qui ont pris ou non leur service au début de l'après-midi du jour de la représentation concernée.

Les préavis ne sont pas individuels, ils sont déposés à titre collectif par les organisations syndicales, et ensuite, chaque salarié décide s'il participe à la grève ou non.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ornella



Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 363
Localisation: Versailles

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est ce que je me suis dit après...

Du coup, on ne peut pas savoir non plus ce qu'il en sera des représentations du 5 et du 7 ? Vishneva et McKie seraient venus pour rien ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LucyOnTheMoon



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 984

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et pour NDDP, y a-t-il un préavis ???


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1956

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi pas pour le 9 juillet? Embarassed Razz Embarassed Embarassed


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pink Lady



Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 307

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ce que je me disais, j'espère qu'ils ont prévu un plan B pour cette représentation...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1956

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plan B :comme pour "La Bohème" pas de décor (y en a-t-il de prévus ?), costumes indisponibles (on peut s'en remettre), éclairage réduit Crying or Very sad , retransmission en direct Question Question Twisted Evil Twisted Evil


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1956

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plan B bis : "Le Jeune Homme et la Mort" sans décor, c'est possible (et déjà vu), "Le Boléro" sans table ni éclairages Idea Idea Question Question Question


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26534

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ne pas tirer le diable par la queue... Rolling Eyes



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22092

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plan Z : il reste toujours l'option du concert unplugged improvisé avec Jeremy B.! Cool Embarassed


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LucyOnTheMoon



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 984

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeremy B et M ! et Nicolas Le Riche dansera quand même, comme il l'a fait dans les couloirs du métro l'année dernière Laughing


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3572

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je tombe à l'instant sur ces échanges concernant la grève. En fait ce matin, quand vous avez parlé des nombreuses places à revendre sur Bourse Opéra pour la représentation de NDDP du 5, je me suis demandé s'il n'y avait pas eu une fuite de possible annulation de la représentation du 5...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid



Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 195

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
Pas un mot sur le compte Twitter de l'ONP, juste une annonce laconique sur le site :

Citation:
En raison d’un mouvement national d’actions lié à la défense du statut des intermittents du spectacle, la représentation de La Bohème de ce soir sera donnée dans une version concert et la représentation de Robbins / Ratmansky est annulée.




Sur le site de l'ONP, cette fois ci l'info. que La Bohème a été aussi annulé : http://www.operadeparis.fr/annexes-billetterie/messages-aux-spectateurs/la-boheme-du-4-juillet


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LucyOnTheMoon



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 984

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

paco a écrit:
je tombe à l'instant sur ces échanges concernant la grève. En fait ce matin, quand vous avez parlé des nombreuses places à revendre sur Bourse Opéra pour la représentation de NDDP du 5, je me suis demandé s'il n'y avait pas eu une fuite de possible annulation de la représentation du 5...


ça ne serait pas plutôt parce que l'Opera a commencé à faire un peu de pub autour de la venue d'etoiles invitées pour cette date?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
frederic



Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 976

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2014 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, franchement je ne crois pas. La CGT appelait à une journée de mobilisation pour le 4 juillet et il était logique qu'une partie du personnel de l'opéra s'y joigne. Quant aux invités pour le ballet de Ratmansky à Garnier, restons calmes! Ils ne sont connus que de nous seuls et nous avons déjà pris nos places si nous désirons les voir. Je crois surtout que Bastille est un très grand théâtre et même si cela nous paraît incroyable qu'il y ait tant de places qui soient à revendre, c'est malgré tout tout à fait négligeable au regard de la jauge.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com