Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Nicolas Le Riche : Itinérances (Tournée 2014) / Adieux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ritournelle



Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 577

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2014 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
@ Ritournelle,
lorsque j'ai écrit (je suis abonné, mais je ne répondais pas aux critères du premier envoi de formulaire), j'ai eu cette réponse : " souhaitez-vous ces places [il s'agissait de la deuxième partie de l'amphi] ou souhaitez-vous être inscrit en liste d'attente au cas où de meilleures places reviendraient à la vente.
Nous vous adressons à cet effet le formulaire d'inscription à nous retourner dûment complété si vous êtes intéressé." Il y a donc pour les abonnés possibilité de se faire mettre en liste d'attente.


Il y a un malentendu quelque part. Le service abonnés m'a écrit qu'il n'y aurait pas de liste d'attente (j'avais copié leur email dans le fil sur la saison 2014-2015) et 2 employés me l'ont répété par téléphone aujourd'hui. Enfin, tout cela montre que leur organisation est un grand n'importe quoi...
Si ça ne vous dérange pas, je serais curieuse de voir ce formulaire. Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florestiano



Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2014 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y en a, à l'Opéra de Paris, qui doivent bien se bidonner à voir toutes ces réactions, ici et ailleurs !

J'me dis que tout cela est p'têt' géré en sous-main par un doctorant en sociologie qui mène une expérience grandeur nature pour sa thèse sur les mouvements de panique de masses manipulées Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alila



Inscrit le: 31 Déc 2009
Messages: 287
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Fév 27, 2014 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que sociologue je peux vous assurer Florestiano qu'on a des terrains plus simples et quotidiens dans: a) le metro parisien, b) les matchs de foot, c) des concerts de starlettes pop où il n'y a pas assez de place non plus. Laughing


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PetitCygne



Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 391

MessagePosté le: Jeu Fév 27, 2014 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour ma part l'AROP m'a indiqué au téléphone peu après le 15 janvier qu'il y avait déjà plus de 400 personnes sur liste d'attente. J'ai du mal à croire qu'ils se soient tous désistés ou aient trouvé une place en un mois...

Et je n'ai eu aucun mail ni rien d'autre pour me proposer des 4 ou 5e catégories.

Quelqu'un a une xième version ? C'est juste pour les statistiques ; )


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kate



Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 140
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Fév 27, 2014 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Selon l'AROP que j'ai eue aujourd'hui, la liste d'attente est de 650 personnes, et quand j'ai appelé ensuite le service abonnés il m'a été répondu qu'il fallait faire partie des abonnés "sélectionnés" pour pouvoir acheter une place, même de 5e catégorie. Bref, c'est tellement n'importe quoi qu'il vaut mieux en rire Laughing


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genoveva



Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu Fév 27, 2014 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je vise la 6e catégorie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PetitCygne



Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 391

MessagePosté le: Jeu Fév 27, 2014 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors nous attendons votre compte-rendu sur la réponse que vous aurez genoveva, afin de compléter nos statistiques Smile


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Jeu Fév 27, 2014 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dimago a écrit:
@ Joelle, je suis partant pour la coupe de champagne Wink
et surtout pour faire connaissance d'une dansomaniaque que je lis toujours avec intérêt;


C'est bien noté ! Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Jeu Fév 27, 2014 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kate a écrit:
Selon l'AROP que j'ai eue aujourd'hui, la liste d'attente est de 650 personnes, et quand j'ai appelé ensuite le service abonnés il m'a été répondu qu'il fallait faire partie des abonnés "sélectionnés" pour pouvoir acheter une place, même de 5e catégorie. Bref, c'est tellement n'importe quoi qu'il vaut mieux en rire Laughing


Mes infos AROP datent du début de semaine et on m'a parlé de 600 personnes ! Et pas de décision encore prise quant à l'attribution des places.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimago



Inscrit le: 08 Juin 2013
Messages: 42

MessagePosté le: Jeu Fév 27, 2014 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Ritournelle
voici le document reçu par mail
Il y avait bien sûr le logo que je n'ai pas su capter Embarassed
Paris, le jeudi 27 février 2014

Demande de places saison 2013/2014 : liste d’attente réservée aux abonné(e)s
Nom, Prénom :

Numéro d’abonné(e) :
Spectacle :
Nombre de places :
Date choix 1 :

Date choix 2 :

Date choix 3 :

Catégorie Opéra Bastille Palais Garnier
Optima Optima
1ère 1ère
2 ème
- Je peux être recontacté(e) jusqu'à la date de représentation que j'ai demandée : OUI / NON

- Numéro de téléphone portable : □□ □□ □□ □□ □□
- Adresse électronique :

Il semble bien que tout dépend de la personne que l'on a au bout du fil.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nati



Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 123
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Fév 27, 2014 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment bizarre et effectivement je pense que ça dépend sur qui on tombe. La personne qui m'a eu la place n'est abonnée que depuis 1 an et n'était sur aucune liste d'attente. Quand j'ai vu le message de Dimago je lui ai demandé d'appeler le service réservation, et c'est passé "comme une lettre à la poste" m'a-t-elle dit...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Jeu Fév 27, 2014 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et cela semble aussi dépendre de la "qualité" de l'abonné. Je n'ai pas reçu le mail et on ne m'a proposé que des places en catégorie 4...
J'aurais volontiers pris autre chose....


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lise



Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 184

MessagePosté le: Jeu Fév 27, 2014 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous conseille d'appeler, il leur reste des places. Je suis une abonnée lambda et je viens d'avoir 2 places ! Smile


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PetitCygne



Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 391

MessagePosté le: Jeu Fév 27, 2014 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est finalement OK pour moi à l'amphithéâtre.
Merci à vous tous d'avoir communiqué les informations, sans cela je ne sais pas si j'aurais retenté.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ritournelle



Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 577

MessagePosté le: Jeu Fév 27, 2014 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, si vous êtes abonné prenez 2 places d'un coup tout de suite. J'ai voulu acheter une place supplémentaire (il en reste dans les 2 derniers rangs d'amphi) et on m'a dit que c'était bloqué si on en avait déjà une pour soi. Ça aurait été bien qu'on me prévienne la première fois, grrrr...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 3 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com