Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Nicolas Le Riche : Itinérances (Tournée 2014) / Adieux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Mar Fév 25, 2014 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suffit d'avoir la foi Wink

En ce qui me concerne, je doute de pouvoir y assister, à moins d'un miracle...

Dimago

MessagePosté le: Mar Fév 25, 2014 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Haydn,
vous m'avez doublé Wink
j'allais mettre un post ici pour signaler l'info qui m'a été donné ce matin au téléphone :
"Nous ne disposons plus que de places de 4ème catégorie situées dans la deuxième partie de l'amphithéâtre." La personne m'a indiqué qu'il y avait encore des places de 4ème catégorie en 2ème rang de loges de côté.
Le mail précisait : "Les places de 5ème catégorie ont été mises en vente en même temps que les autres catégories, et sont par conséquent disponibles."
Donc il reste des places pour cette soirée exceptionnelle. Laughing
J'espère que de nombreux "dansomaniaques" pourront en profiter.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2014 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mises en vente où? Je n'ai rien vu passer sur le site de l'Opéra de Paris en tous cas...

Joelle

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2014 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Glurps ! Suis en ligne avec le Service Abonnés....
La Dame se renseigne et me fait patienter...

J'ai récupéré deux affreuses places (3ème loges de côté - deuxième rang), mais au moins....

sophia

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2014 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en déduis qu'il faut être abonné? Quel manque de transparence tout de même! Rolling Eyes

Sissi

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2014 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir le service abonnés et j'ai récupéré comme Joelle deux places pas terribles mais cela suffit déjà largement à mon bonheur. La dame m'a confirmé qu'il faut être abonné pour avoir des places et limité à 2... j'aurais bien aimé prendre une 3ème mais impossible.

Joelle

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2014 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Sissi : super nouvelle chère Madame !

@Dimago : Un grand merci à vous pour l'info ! Vous aurez droit une coupe de champagne le 9 juillet Very Happy (sinon autre chose si vous n'aimez pas le champagne !)

@Sophia : je suis bien d'accord sur le manque de transparence...

Nati

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2014 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Dimago et Pink Lady!!!
j'ai demandé à une abonnée que je connais de tenter sa chance pour m'avoir une place et ça y est, J'AI UNE PLACE !!!! je n'ai pas la moindre idée de où je vais atterrir, je sais juste qu'elle est à 25 euros. Moi qui avais fini par abandonner l'idée de voir cette soirée, ouf! Very Happy

dusuau

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2014 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes abonnée Joëlle? Si oui depuis quand?

J'ai appelé, je suis reparti bredouille.

Ritournelle

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2014 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appelé le service abonnés à l'instant : il ne reste plus de place et ils ne font pas de liste d'attente sur cette soirée Sad Il faut tenter de les appeler de temps en temps si jamais ils en remettent en vente.

Joelle

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2014 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'ils ont ouvert la résa aux abonnés "normaux" (et non plus aux "anciens" de plus de 5 ans).

Hermione

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2014 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ritournelle a écrit:
J'ai appelé le service abonnés à l'instant : il ne reste plus de place et ils ne font pas de liste d'attente sur cette soirée Sad Il faut tenter de les appeler de temps en temps si jamais ils en remettent en vente.

Je viens d'appeler... et il reste des places. Mais je ne suis pas abonnée Very Happy Next time...

Ritournelle

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2014 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut tomber au bon moment : je viens de retenter ma chance et plus rien à nouveau! Il y a toujours les places à 10€ qui seront vendues le jour-même.

chloe.c

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2014 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'étant pas abonnée... y aurait-il un(e) gentil(le) abonné(e) qui voudrait bien prendre des places pour moi ? Je peux faire toutes les démarches / payer en avance etc...!
Louper cette soirée...!! Crying or Very sad
Merci de me contacter en message privé si quelqu'un a cette gentillesse !!! Embarassed Very Happy

Dimago

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2014 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Joelle, je suis partant pour la coupe de champagne Wink
et surtout pour faire connaissance d'une dansomaniaque que je lis toujours avec intérêt;

@ Ritournelle,
lorsque j'ai écrit (je suis abonné, mais je ne répondais pas aux critères du premier envoi de formulaire), j'ai eu cette réponse : " souhaitez-vous ces places [il s'agissait de la deuxième partie de l'amphi] ou souhaitez-vous être inscrit en liste d'attente au cas où de meilleures places reviendraient à la vente.
Nous vous adressons à cet effet le formulaire d'inscription à nous retourner dûment complété si vous êtes intéressé." Il y a donc pour les abonnés possibilité de se faire mettre en liste d'attente.

@Haydn, mes informations ne venaient pas du site de l'opéra, mais simplement du mail qui m'avait été envoyé en réponse à mes questions

J'avais hésité à poster mais je suis heureux de savoir que cela permettra à quelques dansomaniaques d'être à cette soirée. Il y aura donc diversité de compte-rendus.
Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante
Page 2 sur 23

Sauter vers: