Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Le Teatro alla Scala à Paris [31/01-8/02/2015] - Giselle
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 8:34 pm    Sujet du message: Le Teatro alla Scala à Paris [31/01-8/02/2015] - Giselle Répondre en citant

J'ai reçu hier une belle pub pour le Gala des Etoiles des 1 et 2 mars prochains, mais au dos il y figure la mention, avec d'autres ballets, que le Teatro alla Scala viendra interpréter Giselle au Palais des Congrès de Paris du 30 janvier au 12 février 2015, ceci indiqué comme étant "l'événement 2015" !

Il me semble que certains des danseurs à l'ONP, d'origine italienne, ont fait leurs classes dans ce ballet. Je pense à A. Carbone ou S. Valastro.
Ou bien est-ce encore un "sous-ballet privé" ?

Avant de me précipiter pour prendre des places, des avis "autorisés" me seraient utiles... D'avance merci !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26513

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je n'en ai pas entendu parler du tout. Est-ce que vous pourriez éventuellement scanner le dos du billet avec la pub en question?



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic



Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 976

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en général, le ballet de la Scala est invité à Garnier. Quoiqu'il en soit, des danseurs de l'opéra de Paris ne seront pas autorisés à danser avec la compagnie italienne dans la capitale, ça leur est interdit. Mais si cette information se confirme, il y aura forcément des "stars" car le pauvre ballet de la Scala ne fonctionne que comme cela et n'est autre qu'une annexe à cachets juteux pour ballerines et danseurs russes, Vaziev oblige.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici donc une photo de cette belle pub !


A noter que ce spectacle ne figure pas encore officiellement sur le site du Palais des Congrès (ils s'arrêtent pour le moment au 26 janvier 2015 !)

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4017479092570&l=0013017424


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26513

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant




_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci ! J'ai eu des petits problèmes "techniques" pour poster la photo !!!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26513

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, c'est bien le logo officiel de la Scala de Milan qui figure sur la publicité. S'il était employé alors qu'il ne s'agit pas du Ballet de la Scala, ce serait de la contrefaçon pure et simple.

Maintenant, impossible de se prononcer sur la valeur des solistes invités, puisqu'il n'y a pas d'autre précision.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc je vais prudemment attendre les distributions.... Merci !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2014 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Svetlana Zakharova sera de la partie, annonce l'organisateur, France Concert.

Les réservations sont déjà ouvertes.



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien123



Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2014 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les réservations sont possibles : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Danse-classique-GISELLE-PCGIS.htm

et bien confirmées sur le site du palais des congrès


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3557

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2014 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que Zakharova signifie automatiquement Hallberg en Albrecht ?
(j'ai l'impression qu'à la Scala elle n'est plus distribuée avec Bolle)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
whiteswan



Inscrit le: 24 Mar 2014
Messages: 36

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2014 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette belle nouvelle, ma revanche suite à la défection de SZ samedi dernier Sad

Savez-vous à quelles dates elle sera distribuée ?

C'est honteux de la recevoir au Palais des Congrès...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2014 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

paco a écrit:
Est-ce que Zakharova signifie automatiquement Hallberg en Albrecht ?
(j'ai l'impression qu'à la Scala elle n'est plus distribuée avec Bolle)

Je suppose que si Bolle faisait partie du voyage, la publicité l'indiquerait.

Il y a des affiches dans le métro parisien.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic



Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 976

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2014 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous y allez Whiteswan! Vous me paraissez un peu révérencieux, il s'agit de danse, pas d'un voyage d'état! Et rassurez vous: Svetlana Zakharova ne le prendra pas mal. Le palais des Congrès lui rappellera le Palais du Kremlin, qui a accueilli le Bolshoï pendant les travaux...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florestiano



Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2014 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis bon, gardons en tête qu'on a reçu Alicia Alonso dans une petite salle à Enghien à l'occasion de la tournée mondiale du Ballet de Cuba pour les 90 ans de son assoluta, au moment où, ailleurs, les salles les plus prestigieuses lui étaient réservées...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com