Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lisaa
|
Posté le: Mer Juin 26, 2013 1:32 pm Sujet du message: Examens de l'EDD |
|
|
Bonjour à tous,
La semaine dernière a eu lieu l'examen des petites divisions de l'EDD. Aujourd'hui, c'est au tour des plus grands.
La meilleure amie de ma petite sœur étant à l’École (4ème division en septembre), j'ai l'ensemble des résultats des petites divisions, et j'aurai surement ceux d'aujourd'hui.
Est-il possible de les poster, sachant que les enfants sont tous mineurs ? Ou faut-il mieux garder cela confidentiel ?
Je m'en remets à votre avis !
Lisa
_________________ "Danser, c'est parler en silence : c'est dire beaucoup de choses sans dire un mot.
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Mer Juin 26, 2013 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il vaut mieux ne pas communiquer sur ce sujet. On se contentera d'adresser nos félicitations à ceux / celles qui sont admis / admises en classe supérieure, et à souhaiter bon courage aux autres.
En eux mêmes, ces résultats ne sont pas confidentiels, puisqu'ils sont affichés publiquement à l'Ecole de danse, mais la compétition étant rude, les sensibilités sont à vif et je souhaite prévenir tout dérapage dans les éventuels commentaires. |
|
|
lisaa
|
Posté le: Sam Juin 29, 2013 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord, je comprends.
Perle, je ne peux vous envoyer ces résultats en privé, car l'administrateur m'a empêché d'en envoyer. Je suis désolée.
_________________ "Danser, c'est parler en silence : c'est dire beaucoup de choses sans dire un mot.
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Sam Juin 29, 2013 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
C'est simplement parce que par défaut, pour les nouveaux inscrits, la messagerie privée n'est pas activée. Comme je l'ai dis plusieurs fois, c'est pour éviter des inscriptions qui auraient pour seul but la revente de places, sans aucune participation à la vie du forum.
Vous pouvez à présent utiliser votre messagerie. |
|
|
sophia
|
Posté le: Sam Juin 29, 2013 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ces résultats sont certes affichés à l'Ecole de danse, mais on va dire que c'est un affichage à l'usage des familles. Publie-t-on à l'extérieur les résultats nominatifs des élèves de nos écoles, y compris les plus élitistes, avant l'examen du baccalauréat?
Cela n'a rien à voir avec le classement du concours d'entrée dans le corps de ballet, qui est assimilable à un concours de la fonction publique.
|
|
|
lisaa
|
Posté le: Dim Juin 30, 2013 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'était pas une critique Haydn, merci !
Sophia, pour avoir fait plusieurs examens avant le baccalauréat, je peux vous dire que oui, ces derniers sont affichés nominativement. Même ceux du brevet des collèges le sont.
Simplement, ils intéressent moins le "grand public", il y a donc beaucoup moins de risques de dérapage.
J'ai demandé s'il était possible de publier ces résultats, justement parce que je suis consciente des débordements qu'ils occasionnent parfois. La réponse étant négative, je ne les publierai pas, afin de ne pas créer de "débats".
Bonne journée à tous !
|
|
|
cindycath
|
|
|
|