Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

XIIIe Festival du Mariinsky [28 février - 10 mars 2013]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Buddy



Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 467
Localisation: Etats Unis et La Suisse

MessagePosté le: Sam Mar 02, 2013 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Place.

"Don Quichotte"

" Une Soirée d'Enchantement Extraordinaire ! "

Elena Yevseyeva (Kitri) -- Un Vrai Bijou.

Kim Kimin (Basilio) -- Quelqu'un Très Spécial.


Tous -- Bien Hors de l'Ordinaire.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Dim Mar 03, 2013 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le pas de deux de la chambre de Roméo et Juliette avec Diana Vichneva et Vladimir Shklyarov (avec cette fois le bon format d'image). Interprètes remarquables et remarquablement filmés!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MikeNeko



Inscrit le: 27 Nov 2012
Messages: 556
Localisation: IDF

MessagePosté le: Dim Mar 03, 2013 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sophia et Florestiano (louée soit la fonction de changement de proportions de VLC) pour les images YT.
Je regrette d'autant plus de ne pas avoir pu voir cette représentation en direct... (tout à fait possible via un VPN russe, mais pas du travail... enfin je dis cela mais j'ai quand même essayé entre deux réunions).
Ils ont vraiment fait les choses bien pour le festival, je suis surpris (car après tout, il y a 5 classiques la même semaine).

Prochaine diffusion Mariinsky.tv, l'atelier des jeunes chorégraphes de 15H (heure locale), pour les amateurs qui ont des petites connaissances info.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Dim Mar 03, 2013 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmm.... a priori, ce programme de jeunes chorégraphes sera diffusé partout.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Dim Mar 03, 2013 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LB a écrit:
Le 3ème acte de Roméo et Juliette retransmis sur Mezzo vendredi dernier en direct de Mariinski est déjà sur YT: http://www.youtube.com/watch?v=qQZNs9jggvI


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MikeNeko



Inscrit le: 27 Nov 2012
Messages: 556
Localisation: IDF

MessagePosté le: Dim Mar 03, 2013 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En dehors du fait que la captation était de bonne facture, et que je me réjouisse de pouvoir apaiser ma frustration (tit pépère), j'espère quand même que le Mariinsky profitera de son label pour nous la proposer en bleu-rayon. Merci sophia и LB du coup.

Et puis, fichtre quel bazar c'est devenu youtube... histoire de voir j'ai voulu laisser un commentaire à la personne ayant mis en ligne la chose... pfiouuuuu des bandeaux verts partout, des demandes de confirmation dans tous les sens... et je ne veux même pas savoir ce qu'il faut faire quand on a pas déjà un compte gogole (pacte de sang ?).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2013 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit extrait d'In The Middle : Alexandre Sergeyev - Ekaterina Kondaurova - Konstantin Zverev




Dernière édition par sophia le Lun Mar 04, 2013 10:00 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florestiano



Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2013 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kondaurova, Sergeev et Zverev dans Forsythe, cela donne ça : http://youtu.be/SGgNf6yLpgM (représentation du 3 mars)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Florestiano



Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2013 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, nous nous sommes télescopés, sophia Smile


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2013 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kondaurova fut un tel choc quand nous l'avons découverte dans ce même ballet en 2005 (?). Très beaux (nouveaux) partenaires aussi. Shklyarov était sur les répétitions du ballet, mais n'a pas dansé cette représentation, ce qui peut se comprendre vu le programme de sa semaine.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2013 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

The Vertiginous Thrill of Exactitude, avec une distribution elle aussi en partie renouvelée :

Nadezhda Gonchar - Valeria Martynyuk - Olessia Novikova
Filip Stepin - Vassili Tkachenko


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buddy



Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 467
Localisation: Etats Unis et La Suisse

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2013 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Précision:

ll y avait seulement six femmes qui ont dansé "In The Middle, Somewhat Elevated",

Yekaterina Kondaurova, Daria Pavlenko, Elena Yevseyeva, Viktoria Krasnokutskaya, Anna Lavrinenko et Alisa Sodoleva

et trois hommes,

Konstantin Zverev, Alexander Sergeyev et Anton Pimonov.


Je souligne les prestations de Yekaterina Kondaurova et Daria Pavlenko pour être exceptionnelles. J'ai trouvé la soirée être de très grande qualitée.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buddy



Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 467
Localisation: Etats Unis et La Suisse

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2013 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Svetlana Zakharova

"Giselle"


**** Je N'Ai Jamais Vu Une Meilleure Prestation ****


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buddy



Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 467
Localisation: Etats Unis et La Suisse

MessagePosté le: Mar Mar 05, 2013 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sophia a écrit:


Kondaurova va danser tout Joyaux....c'est hallucinant! Shocked


Vous avez eu raison, Sophia, X100 ! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florestiano



Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: Mar Mar 05, 2013 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Buddy a écrit:
Svetlana Zakharova

"Giselle"


**** Je N'Ai Jamais Vu Une Meilleure Prestation ****


Voici donc un petit souvenir pour vous et, pour les autres, un bien trop court extrait du I : http://youtu.be/mZDDvOO0Oos


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com