Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Gala des Etoiles [Palais des Congrès, 5-6 février 2013]
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NEOPHYTE



Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 1002
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2013 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Sophia je me suis demandé qui était cette mystérieuse danseuse mais malheureusement Yekaterina Kondaurova danse le "Lac" au Marinsky le 6 fevrier...
par contre je ne connais pas son agenda pour le 5 février...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3557

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2013 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme Sophia j'ai eu l'impression en revoyant la distribution sur le site Franceconcert récemment qu'elle avait pas mal changé. Beaucoup de "seconds couteaux", et quand on voit qu'à 50 euros on est déjà très éloigné dans les hauteurs de la salle ça ne donne aucune envie d'y aller...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2013 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut toujours se méfier des points de suspension sur une affiche! Laughing


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PasdeDeux



Inscrit le: 17 Mar 2011
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2013 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que des danseurs de l'Opéra de Paris seront présents? Et enfin quel est le contenu du programme exact au final?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3557

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2013 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

PasdeDeux a écrit:
Est-ce que des danseurs de l'Opéra de Paris seront présents? Et enfin quel est le contenu du programme exact au final?


A ce jour il n'y a que ça comme info:

la liste des étoiles pressenties (mais pas forcément confirmées...):
http://www.franceconcert.fr/portfolio/les-etoiles-de-la-danse/

et le programme mais sans détail sur qui danse quoi:
http://www.franceconcert.fr/portfolio/les-etoiles-de-la-danse/

Avec un tel flou, la prise de risque est assez conséquente pour celui qui achète son billet, mais ceci dit c'est quasiment complet donc Franceconcert n'a aucune raison de donner plus d'informations... Rolling Eyes


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudou



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 1128
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2013 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En principe, les danseurs de l'Opéra n'ont pas le droit de se produire à Paris sans autorisation de la maison qui est généralement refusée pour ce type de manifestation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MCSM94



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2013 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai assisté hier à ce spectacle. De la haute qualité, mais n'ayant pas pu acheter le programme je n'ai reconnu que Svetlana Zakharova (qui n'était pas au salut final) et les solistes du Mariinsky. A priori, je dirais qu'il n'y a pas eu de français, mais je peux me tromper.

Quelqu'un qui aurait le programme aurait-il la gentillesse d'indiquer qui étaient les compagnies invitées et leurs étoiles et ce qu'elles ont dansé?

merci beaucoup,

Cordialement.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2013 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Le Bolchoï était représenté par Maria Semenyachenko, nouvelle soliste venue du Stanislavsky.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MCSM94



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2013 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup.

Apparemment, on n'a pas eu droit à l'oiseau triste, la savane et le plus moins zero.

bonne soirée quand même, bien qu'un peu chère.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florestiano



Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2013 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh lala, il me semblait avoir en tête que Zakharova emmenait dans ses valises Krysanova & co. Le Bolchoi était en fait bien mal représenté.

Quelqu'un a-t-il un commentaire sur le jeune Lebedev (dont la présence aurait à la rigueur pu me motiver) ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MCSM94



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2013 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a été impressionnant: sauts hauts, harmonieux, gracieux, et il impose l'idée que la danse est finalement facile. En tout cas, ca a l'air d'une évidence pour lui ! Le pas de deux du Corsaire était magnifique.

J'avoue avoir été globalement déçue par le spectacle (rapport qualité/prix) mais n'ai pas de regrets grâce à lui, ainsi que grâce aux représentants du Mariinsky (en particulier Danila Korsuntsev).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PasdeDeux



Inscrit le: 17 Mar 2011
Messages: 47

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2013 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si, ZAKHAROVA était là au final, c'est elle qui a reçu les fleurs!!! Moi j'ai été très déçue par ce spectacle. A part Zakharova et effectivement le danseur du Corsaire dont j'ai oublié le nom, je me suis presque ennuyé. J'ai trouvé que les prestations étaient moyennes. J'ai encore moins aimé la prestation du danseur aux traits asiatiques qui me faisait beaucoup plus penser à un numéro de cirque que de la danse classique, et l'acrobatie de ses mouvements dénaturait le sens de ses mouvements et de la chorégraphie. Bref très déçue....


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com