Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
haydn Site Admin
|
Posté le: Lun Déc 31, 2012 8:09 pm Sujet du message: Bonne année 2013 |
|
|
Bonne année!
Happy New Year!
Ein glückliches neues Jahr!
Un felice anno nuovo!
Feliz año nuevo!
Próspero año nuevo!
Gott nytt år
Godt nytår
Gëzuar vitin e ri
šťastný nový rok
Gelukkig Nieuwjaar
Boldog új évet
Un an nou fericit
Chúc Mừng Nǎm Mới
恭喜發財
明けましておめでとうございます
С наступающим Новым Годом
Щастлива Нова Година
عام سعيد
חג מולד שמח ושנה טובה
Κκαλὴ χρονιά!
Dernière édition par haydn le Lun Fév 04, 2013 1:46 pm; édité 4 fois |
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Lun Déc 31, 2012 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Et dix bougies pour Dansomanie... |
|
|
yvette
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 100 Localisation: herstal belgique
|
Posté le: Mar Jan 01, 2013 1:01 am Sujet du message: |
|
|
Dix bougies pour dansomanie, cela ce fête !!!
Je voudrais d'abord souhaiter mes meilleurs voeux à tous les lecteurs invisibles en leurs souhaitant pour cette année 2013 de faire le grand saut et de venir nous rejoindre sur ce merveilleux forum qu'est DANSOMANIE. Quant aux Dansomaniaques je vous souhaite!!!!! un programme à l'onp merveilleux et que tous vos rêves de danses se réalisent. Voilà il est minuit, et c'est avec dansomanie que je passe le cap de 2013 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
|
|
|
chien en peluche
|
Posté le: Mar Jan 01, 2013 1:36 am Sujet du message: |
|
|
Je vous souhaite, à vous tous, soit à tous les dansomaniaques soit aux lecteurs invisibles, une bonne et heureuse année pour l'an 2013
Mille remerciements à haydn pour son travail comme modérateur.
J'ai préparé la cuisine traditionnelle du nouvel an chez nous, en regardant le DVD de La Bayadère de l'ONP, puis celui de Don Quichotte, toujours de l'ONP. Même si Minkus était de mauvais goût---puisque j'écoutais de la musique plutôt que je regardais l'écran, ce qui m'était impossible en faisant la cuisine---, mon travail a très bien marché, et le déjeuner d'aujourd'hui sera bien réussi 
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Mar Jan 01, 2013 1:45 am Sujet du message: |
|
|
Vous éveillez ma curiosité là, chien en peluche, quel est le repas traditionel du Nouvel An chez vous, au Japon? |
|
|
mizuko
|
|
|
PAVLOVA
|
|
|
Fanchon
|
|
|
MikeNeko
|
|
|
sophia
|
|
|
NEOPHYTE
|
Posté le: Mar Jan 01, 2013 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
bonne et joyeuse année 2013 !
|
|
|
doudou
|
Posté le: Mar Jan 01, 2013 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
BONNE ANNEE !
|
|
|
Emilie1
|
Posté le: Mar Jan 01, 2013 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'adresse également mes meilleurs voeux aux dansomaniaques, et particulièrement à Haydn pour son travail immense, si riche et rigoureux. Que 2013 soit une belle année de Danse, avec un grand D, pour chacun d'entre vous et qu'elle soit pour Dansomanie une année de plus de réussite!
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Mar Jan 01, 2013 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas quand s’arrêtera l'aventure de Dansomanie, j'espère avoir la force morale et les moyens de la poursuivre avec vous pour quelque temps encore...
Question fréquentation, nous avons frisé cette année les 6 millions de pages vues (5 889 342 très exactement entre le 1er janvier et le 31 décembre 2012), hors moteurs de recherche (il s'agit de trafic "vu", dans lequel ne sont pas comptabilisés les requêtes émanant de robots et/ou de moteurs de recherche : google, yahoo, baidu etc..., sinon, on dépasserait les 10 millions de pages affichées).
Dansomanie a été fréquenté par 1 million de visiteurs (sont comptabilisées, toujours hors moteur de recherche et robots, les ip différentes sur une période d'un mois glissant). Le Japon représente toujours la nationalité la plus représentée après la France. La Fédération de Russie vient juste derrière.
Question popularité des danseurs dans les recherches ayant abouti sur Dansomanie, le classement donne en tête : Mathilde Froustey, suivie de ... Charles Jude et de François Alu! (Les statistiques sont ici toutefois biaisées par la programmation de fin d'année à l'Opéra de Paris). |
|
|
cymbales
|
Posté le: Mar Jan 01, 2013 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne année à tous les dansomaniaques, je vous la souhaite pleine de beaux spectacles, de découvertes et de coups de cœur.
Et merci à Haydn et Sophia.
|
|
|
|