Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Aidez moi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maylis



Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 2
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2004 2:17 pm    Sujet du message: Aidez moi Répondre en citant

Salut je m'appelle Maylis Smile et ça fait 10 ans que je fais de la danse.
Je fais mon stage en entreprise dans une école de danse et on me demande de faire des recherche sur Georges Balanchine un grand chorégraphe. J'ai trouvé quelques trucs mais Confused si vous avez des choses, s'il vous plaît envoyé les moi.
Razz Je vous remercie d'avance Razz


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Aurélie



Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 1317
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2004 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Maylis !

Pouvez vous nous préciser le genre de recherche qu'on vous a demandé d'efectuer? Et à quoi doit ressembler le rapport que vous devez rendre (si rapport il y a)? Doit il comporter une biographie ou parler des oeuvres?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maylis



Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 2
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2004 3:19 pm    Sujet du message: en faite... Répondre en citant

Bonjour!! Tout d'abord, je vous remercie de m'avoir répondu! En faite elle me demande, la biographie de Balanchine, qui est-il, et dire certaine de ses oeuvres ainsi que choisir une photo et faire des recherche dessus (la photo)!
J'espère que vous pourrez m'aider!Merci bocoup!
Maylis


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2004 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Maylis. Pour des raisons légales, il n'est pas possible de mettre en ligne des photos et autres documents concernant George Balanchine, car tout est sous copyright du Balanchine Trust. Je vais essayer de vous mettre prochainement une petite biographie sur le forum. Mais si vous parlez Anglais, vous trouverez touverez tout ce que vous recherchez, biographie détaillée, photos, catalogue des oeuvres sur le site officiel de la George Balanchine Foundation, très bien fait au demeurant :


The George Balanchine Foundation

http://www.balanchine.org/


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com