Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Don Quichotte [ONP 16 novembre - 31 décembre 2012]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 44, 45, 46  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26512

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2012 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Compte-tenu [édité par moi] de certains comportements regrettables j'ai éliminé toutes les interventions publiées dans ce fil aujourd'hui. J'en suis désolé pour nos lecteurs fidèles qui contribuent par leurs interventions à la richesse des discussions sur Dansomanie.

[Il y a des moments où on en a vraiment par dessus la tête, et où on craque... Rolling Eyes ]



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/


Dernière édition par haydn le Mar Oct 30, 2012 7:47 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PasdeDeux



Inscrit le: 17 Mar 2011
Messages: 47

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2012 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup avec qui dansera Paquette (le 8 décembre...?)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alvaro



Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 124

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2012 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lulu a écrit:
Mathieu Ganio dansera finalement avec Ludmila Pagliero! Very Happy Quel bonheur! Je pense que c'est le couple à ne pas manquer sur cette série.


Dans "Paquita", les deux ont été FABULEUX, FASCINANTS.
J'espère les voir ensemble Wink .


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26512

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2012 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf nouveau changement, la première aura pour affiche Pagliero / Paquette. Par ailleurs, Myriam Ould-Braham et Emmanuel Thibault sont totalement retirés des distributions Crying or Very sad Crying or Very sad Mathilde Froustey dansera avec Pierre-Arthur Raveau et assurera également le rôle de Cupidon certains soirs.

Pagliero + Paquette : 16/11, 21/11, 24/11 (14h30), 30/11, 31/12
Yakovleva + Cherevychko : 24/11 (20h00), 27/11, 03/12
Froustey+ Raveau : 05/12, 08/12 (14h30)
Gilbert + Paquette : 06/12, 09/12 (14h30), 12/12, 15/12, 18/12 (film)
Pagliero + Ganio : 08/12 (20h00), 11/12, 14/12
Renavand + Magnenet : 17/12, 19/12, 23/12
Zakharova + Paquette : 24/12, 26/12
Zusperreguy + Chaillet : 21/12, 28/12, 30/12 (14h30)

Avec un nombre record de... 12 représentations pour Karl Paquette, avec 3 partenaires différentes.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikiya



Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 76

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2012 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois dire que je suis heureuse de revoir Matthieu dans le rôle de Basilio, j'ai toujours de merveilleux souvenir de son interprétation du même rôle que j'avais eu la chance d'apprécier le 17 mai 2004 Very Happy Very Happy Very Happy .
Malheureusement, la perte de Myriam sur Kitri me laisse un petit goût amer.
Je suis également enthousiasmée par la venue des étoiles du ballet de Vienne, je pense qu'ils nous donneront un superbe avant-goût des étés de la Danse.
Enfin, the last but not least, KARL!!!! Comment faire autrement que de déclarer toute mon admiration profonde à cet être exceptionnel, qui nous sauve toujours de la banqueroute et sans lequel la Maison n'aurait plus qu'à mettre le clé sous la porte Wink Wink Wink



_________________
Je danse par passion,et elle me nourrit amplement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solveig



Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 22

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2012 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je souhaite à Karl Paquette la meilleure forme physique et tout le plaisir de danser possible pour arriver au bout de ce marathon. Il ne s'agit donc pas de jouer les oiseaux de mauvais augure, mais s'il arrive quoi que ce soit à ce danseur, que fait Brigitte Lefèvre ?
Elle ne doit pas en dormir la nuit. Comment peut-on en arriver à une position aussi fragile ?
Evan Mckie a-t-il déjà dansé Don Quichotte ? Confused


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26512

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2012 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mal den Teufel nicht an die Wand, comme on dit Outre-Rhin...



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genoveva



Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2012 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Réflexion de la "Candide" de service : il n'y a pas assez de danseurs dans le ballet de l'Opéra de Paris pour Basilio ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26512

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2012 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben avec les indisponibilités de Mathias Heymann, Josua Hoffalt, Stéphane Bullion, Emmanuel Thibault, François Alu, sans compter qu'il faut aussi garder du monde pour le spectacle Brown / Forsythe qui a lieu en même temps...



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3557

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2012 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
Ben avec les indisponibilités de Mathias Heymann, Josua Hoffalt, Stéphane Bullion, Emmanuel Thibault, François Alu, sans compter qu'il faut aussi garder du monde pour le spectacle Brown / Forsythe qui a lieu en même temps...


au fait il est bien prévu que Karl Paquette joue dans Forsythe à Garnier pendant les entractes des soirs où il danse Don Quichotte à Bastille ? Wink (soyons fou..)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flooooo



Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2012 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Croisons les doigts pour que Karl Paquette ne se blesse pas d'ici là ni pendant les représentations, vu le rythme qui lui est imposé.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26512

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2012 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile


Je ne sais pas quelles sont les convictions ou les non-convictions religieuses de Karl Paquette, mais on peut toujours adresser une supplique en sa faveur du côté de la place Saint-Pierre :



écrire à : josef.ratzinger@vatican.va

(En cas de besoin, on peut aussi lui demander d'officier dans Sous apparence s'il manque quelqu'un pour jouer Continuum ; l'actuel locataire de la Cité du Vatican a le mérite d'apprécier la musique civilisée et il est lui même un excellent claveciniste, si si...)



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc



Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 1157

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2012 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haydn, on vit dans un monde devenu tellement hystérique avec les questions religieuses que les références à pépère Benoit ne sont peut être pas indispensables...

Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fournier



Inscrit le: 01 Nov 2012
Messages: 2
Localisation: val de marne

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2012 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
Sauf nouveau changement, la première aura pour affiche Pagliero / Paquette. Par ailleurs, Myriam Ould-Braham et Emmanuel Thibault sont totalement retirés des distributions Crying or Very sad Crying or Very sad Mathilde Froustey dansera avec Pierre-Arthur Raveau et assurera également le rôle de Cupidon certains soirs.

Pagliero + Paquette : 16/11, 21/11, 24/11 (14h30), 30/11, 31/12
Yakovleva + Cherevychko : 24/11 (20h00), 27/11, 03/12
Froustey+ Raveau : 05/12, 08/12 (14h30)
Gilbert + Paquette : 06/12, 09/12 (14h30), 12/12, 15/12, 18/12 (film)
Pagliero + Ganio : 08/12 (20h00), 11/12, 14/12
Renavand + Magnenet : 17/12, 19/12, 23/12
Zakharova + Paquette : 24/12, 26/12
Zusperreguy + Chaillet : 21/12, 28/12, 30/12 (14h30)

Avec un nombre record de... 12 représentations pour Karl Paquette, avec 3 partenaires différentes.




Je suis votre forum avec intérêt et m'enrichis des informations communiquées par les uns et les autres. Moi aussi, je trouve que l'ONP tarde vraiment à communiquer les distributions même si ceci peut s'expliquer par les nombreuses blessures dont souffrent les danseurs. A ce propos je regrette le peu de compassion exprimée à leur égard. Je suis persuadée que ces garçons, en plus de souffrir physiquement, ressentent en plus une réelle frustration de ne pouvoir faire leur prise de rôle dans ce ballet qu'on nous présente comme difficile et spectaculaire et méritent notre respect admiratif. Et pour rester optimiste, les changements incessants dans les couples vedettes ne cachent-ils pas une bonne surprise, à savoir le retour en forme de certains d'entre eux? Je termine en souhaitant le meilleur à Karl Paquette face au défi qui l'attend.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pink Lady



Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 307

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2012 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment les distributions ne sont pas encore tout à fait au point puisque Dorothée Gilbert annonce sur son compte Twitter qu'elle dansera le 31 décembre...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 14 sur 46

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com