Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Opéra de Paris (et ailleurs...) / Réservations, placement...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 79, 80, 81  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cymbales



Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 283

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2012 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beau avoir survécu à la loooooooongue file d'attente pour acheter des billets pour le Royal Ballet, une question continue à me tarauder : pourquoi mettre en vente toutes les dates pour tous les spectacles d'une même période en même temps ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2012 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entrée quasiment 2000e dans la queue en fin de matinée, j'ai eu droit à près de 4h de "waiting room"... Laughing En revanche, l'achat se fait sans stress, avec confirmation immédiate du paiement. Il faut toutefois prendre garde et savoir ce que l'on veut, car juste après un premier achat (on a théoriquement droit à 30 minutes), j'ai voulu à nouveau consulter le site et hop, j'étais déjà déconnectée... J'ai néanmoins réussi à trouver des places à prix très correct pour Le Prince des Pagodes et Ballo della Regina / La Sylphide, mais je n'ai pas l'impression qu'il y avait un choix monstre dans les catégories privilégiées par les habitués.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cymbales



Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 283

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2012 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore heureux que ça marche bien, après 4 heures Laughing Je dois avouer que j'apprécie également de pouvoir choisir exactement sa place, ça change agréablement des attributions automatiques de troisième rang de baignoire (il ne me reste plus qu'à déterminer les catégories des habituées, parce qu'entre ça et Paul Taylor, c'est mon banquier qui va être content)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3557

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2012 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sophia, nous étions voisins dans la file d'attente, j'avais le numéro 1984... Je continue de m'étonner qu'avec un tel numéro il soit resté autant de places au bout de 4 heures pour à peu près tous les spectacles de ballet et d'opéra, à croire que la plupart de ceux qui nous précèdent dans la file d'attente décrochent au bout d'un certain temps


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pink Lady



Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 307

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2012 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a tous ceux qui passent par hasard, et en effet sans doute pas mal de déçus...
Concernant vos numéros respectifs je ne sais pas si c'était de l'humour ou l'horaire tarif mais c'est complètement illogique Wink
Sinon 4h c'est quand même beaucoup, mais j'ai l'impression que la mise à jour de la file d'attente ne fonctionne pas correctement sur certains navigateurs (sur mobile notamment).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
krinchy



Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 40

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2012 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suis-je le seul ou pour vous aussi, le site de l'Opéra ne fonctionne pas du tout ? Je n'arrive même pas à afficher la première page... ?!?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3557

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2012 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

krinchy a écrit:
Suis-je le seul ou pour vous aussi, le site de l'Opéra ne fonctionne pas du tout ? Je n'arrive même pas à afficher la première page... ?!?


Pas de problème en ce qui me concerne (10h05). Vérifiez que vous avez les versions les plus récentes de navigateur (selon celui que vous utilisez : Firefox, Internet Explorer, Safari...), ça peut parfois provenir de ça


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2012 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, ça ne marchait pas vers 8h chez moi non plus, mais je ne sais pas si ça a duré.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babybelou



Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2012 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce quelqu'un sait si la place n°1 en 4e loge de côté 21 vaut quelque chose ?
Je serai bien tentée de voir deux distributions de Manon différentes mais à condition d'y voir quelque chose quand même....
Merci d'avance !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudou



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 1128
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2012 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

babybelou a écrit:
Bonjour,

Est-ce quelqu'un sait si la place n°1 en 4e loge de côté 21 vaut quelque chose ?
Je serai bien tentée de voir deux distributions de Manon différentes mais à condition d'y voir quelque chose quand même....
Merci d'avance !

C'est un premier de 3/4 c'est très bien.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurea



Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 23
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2012 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'ai racheté des billets sur la Bourse d'échange de l'ONP avec une "remise en main propre".
Le vendeur a confirmé l'achat, et m'a ensuite indiqué par mail : "S'agissant de billets à retirer 45 minutes avant le début du spectacle au guichet de l'opéra, nous n'avons pas besoin de nous voir pour un échange de billet. Il vous suffira de vous présenter au guichet le jour du spectacle, avec le numéro de réservation suivant: XXX (qu'il me donne évidemment".
En plus du fait que je pourrai très clairement ne pas arriver 45 min à l'avance, mais plutôt 15, je suis un peu inquiète : s'agit-il de billets spéciaux ?
Je suis preneuse de quelques explications rassurantes !
Merci !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudou



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 1128
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2012 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aurea a écrit:
Bonjour,

j'ai racheté des billets sur la Bourse d'échange de l'ONP avec une "remise en main propre".
Le vendeur a confirmé l'achat, et m'a ensuite indiqué par mail : "S'agissant de billets à retirer 45 minutes avant le début du spectacle au guichet de l'opéra, nous n'avons pas besoin de nous voir pour un échange de billet. Il vous suffira de vous présenter au guichet le jour du spectacle, avec le numéro de réservation suivant: XXX (qu'il me donne évidemment".
En plus du fait que je pourrai très clairement ne pas arriver 45 min à l'avance, mais plutôt 15, je suis un peu inquiète : s'agit-il de billets spéciaux ?
Je suis preneuse de quelques explications rassurantes !
Merci !


45 minutes n'est pas un RV imperatif mais le moment où les billets sont mis à disposition. Le seul problème éventuel, c'est si beaucoup de gens viennent retirer des billets quelques minutes avant le spectacle, d'où cette indication pour anticiper au maximum la remise des places. Je ne pense pas qu'arriver seulement 15 minutes avant pose problème. Sur les billets la question est à poser au vendeur, mais cela ne doit pas être des billets électronique car sur la Bourse d'échange la procédure pour ce type de billet est spécifique.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouverture des réservations ce matin pour la soirée Balanchine et quelques spectacles lyriques.

Serveur saturé pour moi (mais je viens seulement de me connecter).

Retour d'expérience bienvenu... Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26514

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très peu de temps d'attente, mais après, impossible d'acheter la moindre place. Connexion réinitialisée toutes les 30 secondes, on obtient les places, et hop, éjecté après s'être vu redemander 5x de suite son numéro de spectateur...



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cymbales



Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 283

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

connexion à 9h05, attente annoncée supérieure à 15 minutes, mais en réalité de 5 minutes, j'ai pu acheter pour toutes les dates que je voulais mais pas à mes places de préférence, et l'achat a été confirmé par mail à 9h35.
Par contre en ce moment je tourne en rond pour accéder à mon historique d'achats, et je n'arrive pas à joindre le service abonnés qui me raccroche au nez.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 79, 80, 81  Suivante
Page 22 sur 81

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com