Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

La Bayadère, ONP Bastille 07/03- 15/04 2012
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 48, 49, 50  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera bien Dupont - Hoffalt - Froustey - Thibault



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaeriel



Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si d'autres représentations ont été filmées... (celle du 20 si) En tout cas, toute la partie avec Gamzatti ce soir va se faire "sans filets"... Vous me direz que c'est justement ça le spectacle vivant, mais c'est encore plus vrai pour une diffusion dans toute l'Europe ! Ils ont intérêt à assurer au 2e acte... les raccords vidéo vont pouvoir difficilement se faire avec 2 Gamzatti différentes, et s'il y a un problème dans le genre... Sad Enfin, croisons les doigts !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oiseau de mauvais augure!! Tout se passera bien.

Il y a eu quelques prises techniques qui ont été faites lors de la générale mais qui ne peuvent faire l'objet d'une utilisation au montage final. Et ce soir, ben c'est, "ça passe ou ça casse".



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esto40



Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle pression incroyable pour une prise de rôle ! Et qui plus est pour une danseuse qui n'est que sujet !

Et je m'excuse vraiment de reposer ma question au sujet de la distribution du 24 en matinée, mais c'est juste pour savoir si je devais faire 150 km ce soir pour voir Mathilde Froustey sur grand écran ou bien si je pouvais attendre mon voyage à Paris ce week-end pour admirer sa Gamzatti, car je tiens absolument à la voir !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaeriel



Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère de tout coeur que ce que j'ai dit ne va pas se réaliser ce soir !!!
La pression ne va pas être que sur Mathilde Froustey mais sur tout le corps de ballet qui danse en même temps qu'elle, et sur les autres solistes, qui sont tous filmés. Je sens que les monteurs vidéo vont s'arracher les cheveux ce soir...
Touchons du bois pour que "ça passe" ! Smile


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la matinée du 24, je n'en sais strictement rien ; pour le moment c'est officiellement toujours Sarah Kora Dayanova qui est prévue en Gamzatti.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esto40



Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Florimond Lorieux qui dansera ce soir l'Idole dorée (c'est lui-même qui l'annonce sur sa page FB).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les feuilles de distribution c'est toujours Emmanuel Thibault mais Florimond Lorieux a bien annoncé il y a 1/2 heure sur sa page Facebook que c'est lui qui danserait l'Idole pour le film. Espérons que cela ne laisse pas présager des ennuis pour E. Thibault.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dansesaveclaplume



Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 54
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Twitter de l'Opéra de Paris vient d'annoncer que c'est Ludmila Pagliero qui interprétera Gamzatti ce soir.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'eut été trop beau pour Mathilde Froustey... mais là aussi les feuilles de distribution disent pour le moment le contraire.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nonobstant les question de hiérarchie, peut-être que l'ONP a voulu jouer la sécurité avec une danseuse qui a déjà fait ses preuves dans le rôle (et qui s'en était plutôt bien tiré). Vu l'enjeu, avec la retransmission au cinéma...



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/


Dernière édition par haydn le Jeu Mar 22, 2012 6:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pink Lady



Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 307

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La plupart des spectateurs de ce soir ne seront pas des habitués et n'y verront que du feu. Ludmila Pagliero est très bien dans ce rôle, mais quand on pense qu'on a été lui demander de le reprendre au dernier moment, alors qu'elle n'était même pas prévue sur cette série, pour ne pas laisser danser Mathilde Froustey... Confused


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
akhmatova



Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 341

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plutôt vache pour Mathilde Froustey.
Elle est bonne pour remplacer "au pied levé" et assurer le show, mais on ne lui fait pas confiance pour la captation vidéo.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne nous emballons pas j'espère pour Mathilde Froustey qu'il ne s'agit pas d'un souci genre blessure.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 29 sur 50

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com