Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

La Bayadère, ONP Bastille 07/03- 15/04 2012
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 48, 49, 50  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
perlimpinpin



Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2012 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces distributions! Very Happy

Personnellement, je trouve ces distributions excitantes car inédites.

Par contre, la dernière fois que je suis passée au guichet, tout était complet! C'est fou qu'il soit si difficile de trouver une place à Bastille quand on n'est pas abonné...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Debussy



Inscrit le: 11 Déc 2011
Messages: 34

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2012 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas particulièrement emballée par ces distributions ; elles donnent l'impression d'avoir été faites en désespoir de cause, que l'ONP a dû se résoudre à donner des rôles importants à des sujets, qui, certes, se révèleront peut-être.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florestiano



Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2012 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jetez dans ce cas un coup d’œil à la liste des Étoiles et premiers danseurs, enlevez (i) ceux et celles soit qui ont déjà dansé des dizaines de fois La Bayadère et (ii) ceux et celles qui n'auraient rien à y faire [édité par la modération : pas de "name dropping"].

Quand on se livre à ce petit exercice, je ne suis pas sûr qu'on puisse dire que les distributions proposées soient dénuées de pertinence, inintéressantes, ou négligent outrancièrement les rangs supérieurs de la hiérarchie du ballet.

(Et cela étant, je ne vois absolument pas ce qu'il y a d'alarmant dans le fait de donner des rôles importants à des sujets - à c'qu'y paraît, même Saint Nureyev s'y essayait...)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26513

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2012 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Debussy, je pense que nous avons compris que ces distributions ne vous convenaient pas, mais il semble que pourtant, elles recueillent l'assentiment de nombreux balletomanes, heureux de découvrir des danseurs nouveaux dans des rôles du grand répertoire.

Moi même je partage l'avis de Florestiano sur la pertinence des affiches qui nous sont proposées.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard45



Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 498
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2012 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait exactement 8 fois, Debussy, que vous nous dites exactement la même chose !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alvaro



Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 124

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2012 6:39 pm    Sujet du message: Myriam Ould Braham Répondre en citant

perlimpinpin a écrit:
Merci pour ces distributions! Very Happy

Personnellement, je trouve ces distributions excitantes car inédites.

Par contre, la dernière fois que je suis passée au guichet, tout était complet! C'est fou qu'il soit si difficile de
trouver une place à Bastille quand on n'est pas abonné...


Je pense aussi que toutes les distributions sont vraiment passionnantes.
Si je pouvais aller à toutes les représentations serait formidable. Mais si je devais choisir une ou deux distributions, je choisirais sans aucun doute: Myriam-Mathilde et Bourdon-Dayanova avec ALU Very Happy

Bien sûr, il serait merveilleux d'assister à la représentation de Svetlana,of course¡¡¡
Mais également si je devais choisir entre Svetlana ou d'assister au début de Myriam comme Nikiya, je choisirais de voir Myriam, j'ai un grand désir de voir la représentation de la fabuleuse Myriam.
Very Happy Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1882

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2012 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Alvaro. Il m'est impossible d'aller à Paris pour cette série de La Bayadère. Mais si je le pouvais, je choisirais les distributions Mlle Ould-Braham/Mlle Froustey/M. Magnenet et Mlle Bourdon/Mlle Dayanova/M. Bullion, et peut-être aussi Mlle Cozette/Mlle Gillot/M. Paquette. Les nouveux interprètes dans les rôles secondaires m'intéressent aussi.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kate



Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 140
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2012 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Places à vendre en ce moment sur le site pour toutes les dates, on se demande pourquoi c'est complet au guichet !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2012 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien ne change! Mais merci Kate pour l'info, même si, très franchement, 50€ pour une catégorie 4, cela reste beaucoup trop cher... Rolling Eyes


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kate



Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 140
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2012 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait une place à 20 € qui se baladait le 7 mars, mais dans l'ensemble en effet ça reste douloureux pour le porte-monnaie. Pour ma part je me contenterai de la première et des deux soirées Zakharova, qui ont suffisamment grevé mon budget !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvette



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 100
Localisation: herstal belgique

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2012 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il va falloir que l'on m'explique! Je n'ai jamais lésiné sur le prix des places, mais quand j'ai téléphoné pour réserver 4 places (étant dans l'impossibilité de réserver par internet au moment approprié), la dame au téléphone m'a dit qu'elle était dans l'impossibilité de nous mettre ensemble et nous avons été tous dispersés, mais bon, j'étais tellement contente d'avoir des places !!! Et maintenant je vois que l'on remet à la vente des places pour toutes les dates?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kate



Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 140
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2012 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, c'est ça l'Opéra de Paris ! Du grand n'importe quoi en matière de vente.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26513

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2012 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas non plus accuser l'ONP de tous les maux, la remise en vente tardive de places peut avoir diverses raisons :

- une volonté délibérée de ne pas "tout lâcher d'un coup" pour éviter que les revendeurs du marché noir ne se goinfrent trop

- donner une seconde chance à ceux qui n'ont pas pu se connecter le jour de l'ouverture des réservations : tout le monde n'a pas accès à un ordinateur le matin à 9h, à cette heure-ci certains sont dans les transports, déjà occupés à leur travail etc.

- il y a des places genre collectivités, blocs réservés à la production, contingents AROP, agences etc, qui peuvent être libérés si les destinataires initiaux ne les ont pas épuisés...



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvette



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 100
Localisation: herstal belgique

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2012 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui Kate et c'est bien dommage !!! en attendant faute de grive il faut bien manger du merle Crying or Very sad


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudou



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 1127
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2012 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
Il ne faut pas non plus accuser l'ONP de tous les maux, la remise en vente tardive de places peut avoir diverses raisons :

- une volonté délibérée de ne pas "tout lâcher d'un coup" pour éviter que les revendeurs du marché noir ne se goinfrent trop

- donner une seconde chance à ceux qui n'ont pas pu se connecter le jour de l'ouverture des réservations : tout le monde n'a pas accès à un ordinateur le matin à 9h, à cette heure-ci certains sont dans les transports, déjà occupés à leur travail etc.

- il y a des places genre collectivités, blocs réservés à la production, contingents AROP, agences etc, qui peuvent être libérés si les destinataires initiaux ne les ont pas épuisés...


Sans oublier le système d'échange des abonnés.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 17 sur 50

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com