Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Elisabeth Maurin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natacha



Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 11
Localisation: Ste Maxime 83

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 2:56 pm    Sujet du message: Elisabeth Maurin Répondre en citant

Bonjour
J'ai appris qu'Elysabeth Maurin allait faire ses adieux à la danse pour la representation de Roméo & Juliette en Juin ou Juillet, quelqu'un pourrait il me dire la date ? si elle est connu ?
Si on a la gentillesse de me donner le renseignement (je suis loin de Paris) et j'aimerai beaucoup reservé ce ballet.
Merci
Natacha Wink



_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, on sait seulement qu'elle dansera avec Manuel Legris, comme il est annoncé sur le site de ce dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lanou



Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 352
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait, mais cela ne m'engage nullement, ce n'est par oui-dire, que la dernière représentation de E. Maurin sera le 13 juillet, qui théoriquement est la dernière(de cette série...) de Legris. Ce serait pour cela qu'il n'en danserait qu'une seule


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site de Manuel Legris, pour "Roméo et Juliette", le mot "date" est au singulier, sa seule représentation serait donc pour les adieux d'Elisabeth Maurin Question J'en déduis qu'on le verra davantage sur le spectacle Roland Petit...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je mets en lien une très intéressante interview d'Elisabeth Maurin datant de 2002 donnée à Marc Haegeman. On peut la trouver sur le site américain "Danceview Times". Interview dans laquelle elle dit par ailleurs que son rôle préféré est justement celui de Juliette.

Interview Elisabeth Maurin


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natacha



Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 11
Localisation: Ste Maxime 83

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Merci pour les infos, je ne sais pas encore si je vais deja acheter ma place pour le 13 juillet mais il faudrai tout de meme pas que j'attende trop car je risque de ne plus trop avoir de choix, je dois m'organiser car je n'ai pas la chance comme vous d'habiter Paris... je préférerai etre plus prés de l'Opéra que de St Trop Wink



_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26510

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soit dit en passant, pour le moment, je ne dispose d'aucune information concernant la supposition de Lanou concernant date de la représentation de Roméo et Juliette où Elisabeth Maurin fera ses adieux en compagnie de Manuel Legris.

Manuel Legris sera également distribué dans le spectacle Roland Petit qui sera présenté en même temps au Palais Garnier (M. Legris indique sur son site "du 2 au 13 juillet, dates à confirmer". Par ailleurs, il part en tournée à Vienne le 14 juillet, ou il donnera O zlozony / O composite le soir même, donc prudence tout de même avant de se ruer sur les places...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natacha



Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 11
Localisation: Ste Maxime 83

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink oui par prudence je vais attendre d'avoir plus de renseignements.
je pense que d'ici la fin du mois de mars, j'en saurai un peu plus, mais je ne voudrai pas me retrouver sans place...j'ai vraiment envie de voir ce ballet avec Elysabeth Maurin, Peut etre avec les autres membres du "Cercle des amis de R. Noureev" dont elle est la présidente je pourrai savoir Question



_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26510

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sil le cercle des Amis de Rudolf Nouréev est dans le secret des dieux, je ne saurais vous le dire, Natacha! Mais bon, on peu s'attendre à ce que dès que les dates seront connues officiellement, le public se ruera sur toutes les places disponibles. Je pense qu'aucun balletomane ne voudra manquer les adieux d'Elisabeth Maurin, surtout dans un de ses rôles-fétiches.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabien



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 61

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2005 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après le site de manuel legris il dansera Roméo et Juliette le 29 juin pour les adieux d'Elisabeth Maurin.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2005 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fabien pour cette info. Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natacha



Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 11
Localisation: Ste Maxime 83

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'apres une responsable du cercle, la date se situerai entre le 25 et le 30 juin, donc sur les 4 representations, ça reduit les possibilités.
Merci pour l'info du 29, je vais attendre un petit peu mais déjà ça me permet d'y voir plus clair pour mon séjour à paris. Smile Merci



_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26510

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le dernier numéro de Ligne 8, on apprend aussi qu'Elisabeth Maurin enseignera, à partir de l'an prochain, à l'Ecole de danse de l'Opéra, à Nanterre. Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com