Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

4 millions de dansomaniaques, et moi et moi...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26513

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2011 11:41 am    Sujet du message: 4 millions de dansomaniaques, et moi et moi... Répondre en citant



Les statistiques sont formelles : cette nuit, nous avons franchi le cap des quatre millions de pages vues depuis le début de l'année (4010758 très précisément à 2h ce matin). Et d'ici au 31 décembre, nous devrions atteindre un million de visiteurs pour l'exercice 2011. Mais je n'ai malheureusement (ou heureusement?) aucun moyen de savoir qui sera le millionième... Wink



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monica



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 327
Localisation: Madrid

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2011 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations!!! Very Happy Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélie



Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 1317
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2011 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool

Et dire que je suis le premier membre inscrit! (et pas peu fière)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jile



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 26
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2011 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations pour cette belle réussite !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
medora



Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 41
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2011 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est génial!! et surtout c'est mérité!! encore félicitations!!!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudou



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 1127
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2011 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien celà mais cher Haydn sans vouloir abuser, au 368ème rang ce n'est pas mon meilleur profil, j'aurai préféré une autre photo.

Laughing Wink Cool


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuko



Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 14863
Localisation: tokyo

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2011 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations! Very Happy
Is it including Dansomanie en japonais?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26513

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2011 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, but not the Chinese forum!


Connections from Japan (this mean, visitors with a Japanese IP) make up a little more than 30 percent of all our visitors. They are from far the most represented foreing (i.e. non-French) nationality on Dansomanie.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3557

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2011 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors, s'il y a plein de cadeaux pour le millionième visiteur, je veux bien mentir et dire que c'est moi le millionième, que j'en ai la (fausse) preuve... Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26513

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2011 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ben le zozo qui se connecte toutes les dix minutes via un VPN à Oulan-Bator, c'est donc vous? Mr. Green



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dusuau



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 325
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2011 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec cette fréquentation, vous devriez mettre en location des espaces publicitaires sur le forum pour vous faire un peu de pognon.



_________________
"Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3557

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2011 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
Ah, ben le zozo qui se connecte toutes les dix minutes via un VPN à Oulan-Bator, c'est donc vous? Mr. Green


démasqué, il faut que je change de VPN... Laughing


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuko



Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 14863
Localisation: tokyo

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2011 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
Yes, but not the Chinese forum!


Connections from Japan (this mean, visitors with a Japanese IP) make up a little more than 30 percent of all our visitors. They are from far the most represented foreing (i.e. non-French) nationality on Dansomanie.


Wow, then I might be doing a very good job, too. Cool (if they are coming to drop by the japanese section Mr. Green)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26513

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2012 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au 31 décembre à minuit, les statistiques nous donnaient :

4 585 892 pages vues
930 668 visiteurs dont 312 759 différents

L'essentiel de nos visiteurs se connectent depuis la France (40%), le Japon (15%), la Russie (10%). Dans l'union européenne, hormis la France, les nations les plus représentées sont... les Pays-Bas, suivis du Royaume-Uni et de l'Allemagne.


Là ou les statistiques réservent le plus de surprises, c'est lorsqu'on regarde la liste des phrases-clé utilisées pour arriver sur Dansomanie via les moteurs de recherche. Si l'on excepte "dansomanie" et "forum-dansomanie", qui correspondent à des requêtes sur le nom de l'url du site elle-même, cela donne :


1. "Casse-Noisette"
2. "Benjamin Pech"
3. "Mathilde Froustey"
4. "Karl Paquette"
5. "Lac des cygnes"
6. "Myriam Ould-Braham" (qui remonte à la 4ème place si l'on cumule les recherches sur "Myriam Ould-Braham" et "Myriam Ould Braham" (sans trait d'union)
7. Evan McKie (actualité oblige)
8. Florian Magnenet
9. Irina Kolesnikova
10. Mathias Heymann
11. Marie-Agnès Gillot
12. Alina Somova
13. Hervé Moreau
14. Dorothée Gilbert (elle aussi remonte de 5 places, au 10ème rang si on additionne les recherches comprenant ou non les caractères accentués)
15. Maria Allash
16. Lilli Felmeri (une jeune danseuse d'origine hongroise que nous avions suivie au Prix de Lausanne)
17. Charles Jude
18. Clairemarie Osta
19. Manuel Legris
20. Nathalie Aubin



Classement assez étonnant, mais qui est biaisé par le fait que le trafic de Dansomanie est généré essentiellement par le "bouche à oreille", et n'est que faiblement lié aux recherches effectués dans des moteurs tels Google, Bing ou Yahoo. La plupart des accès au site se font par entrée directe de l'url, ce qui signifie qu'il s'agit de lecteurs fidèles qui nous ont tout simplement entrés dans leur liste de sites favoris (bookmarks).



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JMJ



Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 675

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2012 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc au moins 312 759 raisons de maintenir ce forum bien vivant...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com