Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Nouvelles du Ballet-Théâtre de Saint-Pétersbourg
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rothbart



Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 412

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut penser que "la belle ..." n'est certainement pas le ballet qui va le mieux leur convenir compte tenu des qualités et des défauts de la compagnie de nombreuses fois recensés.Ceci étant dit ,comme cette compagnie est particulièrement sympathique et que ce rendez vous annuel avec le public Parisien est désormais attendu,on ira avec plaisir.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26513

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2011 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patsous a écrit:
Bonjour,
Je vous informe que nous avons en programmation à Genève au Théâtre du Léman Le Ballet de Saint Petersbourg avec la danseuse étoile Irina Kolesnikova dans La Belle au Bois Dormant.
le 25 Mars 2011 à 20h30....Suis à votre disposition pour des informations sur ce spectacle..


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26513

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2011 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Patsous

Infos / réservations : http://www.theatreduleman.com

(attention, petite erreur sur le site web, la date indiquée est le 25 mars ... 2001, enfin la Belle au bois dormant est bien une sorte de long voyage dans le temps Wink).

25 mars 2011 à 20h30

J'ai noté que le Théâtre du Léman met aussi Marie-Claude Pietragalla à l'affiche le 8 avril, avec La Tentation d'Eve.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2011 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant Genève, ne pas oublier qu'Irina K. sera de retour à Paris, au TCE, du 15 au 17 février... Wink

http://www.theatrechampselysees.fr/saison-detail.php?t=3&s=67


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patsous



Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 4
Localisation: Genève Suisse

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2011 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre réponse......Nous sommes aussi producteur de La Tentation d'Eve, et du Boléro de Ravel le 9 avril 2011.

Pour les réservations voir le site de la FNAC...

http://www.ch.fnacspectacles.com/


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
serge1 paris



Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 877

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2011 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour quelque raison étrange, j'ai, à chaque fois, préféré leur second spectacle.

Soit Bayadère il y a deux ans et Don Quichotte l'an dernier.

J'ai donc misé uniquement sur la Belle au Bois Dormant !

Mais suite aux diverses frustrations sur le Lac à Bastille, je suis en train de me demander si je ne vais pas faire une tentative sur le premier spectacle.

(Deux Lacs et une Belle trois soirs de suite... et avec Kolesnikova on ne parle pas de blessures !!! )


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26513

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2011 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patsous a écrit:
Bonjour,
Je me permets ce courrier pour vous informer de la production du spectacle “La Belle au Bois Dormant” par la Compagnie du “Ballet Théâtre de Saint Petersbourg” qui aura lieu le 25 mars au Théâtre du Léman à Genève. Á cette occasion votre aide nous serait précieuse de part vos relations et contacts à Genève.....

Réservation FNAC et Ticketcorner

Site du SPBT
www.spbt.ru/

notre Site
www.swissarthurprod.ch

Merci, Patrick Soubie


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26513

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une vision différente de celle de Sophia lors du passage du Ballet-Théâtre de Saint-Pétersbourg à Paris :




Théâtre du Léman (Genève) / 25 mars 2011 : La Belle au bois dormant, par le Ballet-Théâtre de Saint-Pétersbourg, par Yiannakis Ioannides.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence



Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 430
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 8:02 am    Sujet du message: la belle au bois dormant Répondre en citant

Yannis, j'ai exactement ressenti la même chose à Paris, merci...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yiannakis74



Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 141

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2011 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était la première fois que j'ai voyais cette compagnie sur scène et je dois avouer que je n'étais pas conquis par leur prestation qui m'a paru figée, sans émotion et j'ai ressenti également que le public genevois ne l'était pas non plus.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3557

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2011 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les affiches qui parsèment actuellement certaines stations de métro, concernant le Lac des Cygnes au Palais des Congrès du 1er au 12 novembre, innovent : la partition serait désormais d'un certain PITER Tchaikovski (sic!)... Rolling Eyes


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26513

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2011 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Konstantin Tachkine, le directeur de la troupe et époux de la danseuse vedette, indique qu'Irina Koleshnikova, après plusieurs années de tournées non-stop dans le monde entier, va à présent danser plus souvent dans sa ville natale, Saint-Pétersbourg. Les balletomanes des rives de la Neva devraient bientôt pouvoir l'applaudir dans La Bayadère et dans Le Lac des cygnes. On peut espérer que dans la ville de Pierre le Grand, ils sauront orthographier correctement le prénom de Tchaïkovsky... Mr. Green

(en passant, les Russes abrègent Saint-Pétersbourg en "Piter" justement, ce qui pourrait expliquer l'origine de la boulette...)



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Déméter



Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 64

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2011 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque les affiches refleurissent à Orléans et qu'il reste encore quelques places, je signale aux balletomanes de l'orléanais qui ne le sauraient pas encore que le SPBT dansera Le Lac des Cygnes Very Happy au Zénith Sad le 9 novembre prochain (début du spectacle à 20h).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NEOPHYTE



Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 1002
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2011 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déméter a écrit:
Puisque les affiches refleurissent à Orléans et qu'il reste encore quelques places, je signale aux balletomanes de l'orléanais qui ne le sauraient pas encore que le SPBT dansera Le Lac des Cygnes Very Happy au Zénith Sad le 9 novembre prochain (début du spectacle à 20h).


irina Koleshnikova est un cygne exceptionnel,
elle le danse meme encore mieux qu'il y a quelques annèes
elle danse le répertoire classique de façon vraiment magistrale.
ses partenaires sont parfois un cran en dessous mais sa prestation
éclipse les imperfections.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malixia



Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 375

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2011 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ainsi qu'à Angers, le 3 décembre (15.00 ou 20.30) et le 5 décembre. Enfin, il y a un léger flou autour de cette dernière date, ouverte à la réservation sur les sites tels que la Fnac ou Carrefour Spectacles, mais dont le SPBT ni la salle les accueillant ne font mention... quelqu'un aurait-il des précisions sur la question ?

Les dates de la tournée complète sont disponibles sur le site de la compagnie ; ils traverseront de nombreuses villes françaises et j'imagine qu'à l'instar d'Angers et Orléans, ce n'est pas complet partout !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com