Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Spectacle de l'Ecole de danse
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22087

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2005 9:18 pm    Sujet du message: Spectacle de l'Ecole de danse Répondre en citant

Le spectacle de l'Ecole de danse aura lieu les 26 (samedi en soirée), 29 (mardi) mars, 1er (vendredi) et 3 avril (dimanche en matinée). Le programme de cette année me semble fort alléchant avec:
- une chorégraphie de Balanchine sur la musique de Ravel: "Le Tombeau de Couperin"
- une création de José Martinez sur la musique de Darius Milhaud: "Scaramouche". J'en ai entendu dire déjà beaucoup de bien et en plus, il s'agit d'un ballet qui permet de mettre en valeur toute l'Ecole de danse, les petits comme les grands. La dernière partie est paraît-il sur des rythmes brésiliens!!!
- un grand classique de l'Ecole de danse qui a révélé beaucoup de danseuses, notamment Karin Averty (qui avait d'ailleurs repris le pas de deux lors du Gala Bessy avec Alessio Carbone): "Les Deux Pigeons". Sont pour l'instant prévus dans les rôles principaux: Marie-Astrid Casinelli-Baudier (Gourouli), Daniel Stokes et Marine Ganio (la Gitane Djali).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathilde



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 32
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2005 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

[édité par la modération]




Dernière édition par mathilde le Sam Jan 15, 2005 11:37 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2005 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La politesse doit rester de mise Mathilde, et le ton de vos propos envers Sophia était parfaitement inacceptable. Merci de votre compréhension.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madeline



Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 11

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2005 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas bien votre post, Haydn ???


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2005 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La personne à l'origine des propos litigieux a supprimé elle-même son message entre temps.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madeline



Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 11

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2005 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petite Etoile



Inscrit le: 06 Juin 2004
Messages: 221
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2005 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sophia, je me permets de vous indiquer que les distributions que vous avez indiquées sont très loin d'etre complètes.
je trouve dommage de les donner dès maintenant, s'agissant d'elèves de l'ecole, car si certains lisent dansomanie, et qu'ils sont distribués sur les rôles principaux, cela pourrait les peiner de voir que vous avez cité leurs camarades, mais pas eux.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2005 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon Petite Etoile, je ne pense pas que Sophia ait été animée d'une quelconque mauvaise intention, elle a simplement donné les indications en sa possession et, me semble-t-il, ces distributions circulent déjà dans leur intégralité ailleurs sur le net... Rolling Eyes


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petite Etoile



Inscrit le: 06 Juin 2004
Messages: 221
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2005 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haydn, les distributions sont connues depuis plusieurs jours mais ne circulent effectivement que depuis ce soir sur le net.

Ceci etant, au moment ou Mathilde a repondu plus haut, cela n'etait pas encore indiqué, et je n'avais pas consulté les infos ailleurs avant de repondre à Sophia, les tenant depuis plusieurs jours de qqun d'autre.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2005 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mathilde avait posté la totalité des distributions ici puis les a effacé d'elle-même, car j'avais édité ses propos agressifs envers Sophia.

Je considère à present que l'incident est clos. Si vous possédez vous-même ces distributions dans leur totalité, vous pouvez bien entendu nous en faire part ici si vous le souhaitez, Petite Etoile. Sinon, nous patienterons. Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petite Etoile



Inscrit le: 06 Juin 2004
Messages: 221
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2005 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haydn, je n'avais que les distributions des deux pigeons, mais la personne me les ayant communiquées me faisant confiance, je ne pense pas les indiquer ici


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2005 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème, Petite Etoile. Smile


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22087

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2005 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'étais plus devant mon ordinateur quand a eu lieu ce dialogue que je découvre avec stupeur. Je ne pensais pas qu'une telle information, que je n'ai jamais présentée comme exhaustive, allait provoquer l'ire de certains ou certaines... J'ai écrit ce que je savais de source sûre et surtout sans aucune arrière-pensée. Point. Maintenant, je n'ai pas non plus à me justifier davantage.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre



Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 982
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2005 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paroles de Charles Trénet et de Francis Blanche… 1943 ! ! !

Citation:
Dans ma rue, y a deux boutiques
Dans l’une on vend de l’eau dans l’autre on vend du lait
La première n’est pas sympathique
Mais la seconde en revanche où l’on vend du lait l’est
Et c’est pour ça que tous les passants
La montrent du doigt en disant
Ah il est beau le débit de lait
Ah qu’il est laid le débit de l’au
Débit de lait si beau débit de l’eau si laid
S’il est un débit beau c’est bien le beau débit de lait
Au débit d’eau y a le beau Boby
Au débit de lait y a la belle Babée
Ils sont vraiment gentils chacun dans leur débit
Mais le Boby et la Babée sont ennemis
Car les badauds sont emballés
Par les bidons de lait de Babée
Mais l’on maudit le lent débit
Le lent débit des longs bidons du débit d’eau de Boby



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2005 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, mélangeons pas tout Pierre, ça ce n'est pas le spectacle, mais les démonstrations de l'Ecole de Danse!


Ben oui, le prof de musique, Scott Alan Prouty fait travailler la musique (et du même coup le théâtre...) en faisant chanter et mimer les fantaisies de Charles Trénet! Lors des représentations de décembre, ses élèves et lui s'étaient taillés un franc succès avec ce numéro fort drôle. Smile


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com