Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Concours chorégraphique Centre du Marais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeunes danseurs en scene

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2011 5:42 pm    Sujet du message: Concours chorégraphique Centre du Marais Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà je représente Jeunes Danseurs en Scène qui est une association ayant pour but de promouvoir la danse sous toutes ses formes et notamment les performances de jeunes danseurs ou chorégraphes.

Notre chorégraphie "A contresens" a été selectionnée pour la finale du Concours de Chorégraphie du Centre du Marais. On a besoin de votre soutien pour gagner et aller danser à Paris! Cela nous permetterait de nous faire connaître d'avantage du fait que l'Association n'existe que depuis 1 an.

Si vous le pouvez soutenez-nous en prenant 1 minute de votre temps. Allez sur le lien suivant :
http://www.paris-danse.com/concours-choregraphie-2011/vote.php

Une fois sur le lien:
- sélectionnez la vidéo de Jenes Danseurs en Scène
- tapez votre adresse mail comme c'est indiqué
- validez enfin votre vote en allant sur votre boite mail et cliquez sur le lien présenté (attention le mail peut être localisé dans le courrier indésirable)

Bien sûr vous pouvez voter plusieurs fois avec différentes adresses mail si possible

Et enfin n'hésitez pas à faire circuler l'information et inviter d'autres personnes à cette évènement.

Sachez que ce concours est important pour nous. Je le répète encore une fois c'est une opportunité pour nous de faire connaître d'avantage JDS et de pouvoir se produire de nombreuses fois sur scène !

Merci d'avance à tous !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2011 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue jeunes danseurs en scene!

Si votre objectif de promouvoir les jeunes danseurs et chorégraphes est louable, et que Dansomanie vous fait volontiers un peu de publicité, il faut aussi savoir rester fair-play. Donc allez voter, oui, mais pas 10 x avec 10 adresses mail différentes! Si la concurrence fait pareil, les résultats du vôtre risquent d'être un peu... étranges!

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeunes danseurs en scene

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2011 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Veuillez nous excuser je ne découvre ce message que maintenant
En fait je voulais dire que vous pouviez inciter le maximum de gens à voter pour nous si ces derniers adhéraient à notre chorégraphie

Je tenais juste à remercier tous ceux qui ont voté pour nous puisque nous avons obtenu la 2e place !

Encore merci pour vos votes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: