Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Danse à la télévision en décembre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lanou

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh, ne t'inquiète pas, je pense que c'est le genre d'émission qui est rediffusée tous les 2 ans, parce que moi je l'avais déjà vu. un peu de patience, mais moi également j'avais vu un reportage sur france 5 où platel dansait nikiya, où roland petit disait qu'il lèguerait à sa mort tous ses travaux(et platel de dire que c'était bien... Laughing ) et j'espère bien qu'un jour ils nous rediffuseront ça...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azulynn

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jeudi 30 décembre, à 23h05, sur TSR2 (chaîne suisse) : Documentaire sur l'histoire du ballet "Raymonda", créé le 7 janvier 1898 à Saint-Pétersbourg par Maurice Petipa et Alexandre Glazounov.
"Cette oeuvre est surtout le premier grand ballet en 3 actes que Rudolf Nureyev remonta de mémoire en Occident. Avec les étoiles du Ballet de l'Opéra de Paris."

Dimanche 2 janvier, à 21h15, sur TSR2 : Tout près des étoiles, le film de Nils Tavernier.

Il y a des jours comme ça où on trouve des avantages à habiter près de la Suisse ! Laughing TSR2 a l'air moins chiche en programmation de danse que ses consoeurs françaises...
Sur le site de l'émission en question, ils proposent un extrait de l'Oiseau de Feu.
En outre, une interview de 15 minutes de Roland Petit sur la page "Vidéos" : "Roland Petit raconte les chemins de la création".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: