Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Signes (C. Carlson)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26510

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2004 3:44 pm    Sujet du message: Signes (C. Carlson) Répondre en citant

Encore une fois sous toutes réserves, les pré-distributions de Signes :

Gillot / Romberg, remplaçante Talon
Belarbi / Saïz

9 danseuses : Cozette, Kamionka, B. Martel, Rousselière, Talon, Bellet, Gernez, Lamoureux, Granier, remplaçantes Dusort, Hasboun, Peltzer, Peracchi, Weiss, Joffre

10 danseurs : Charlot, Courtain, Isoart, Phavorin, Saïz / Murez, Chaix, Cordier, Noël, Houette, Saramite, remplaçants M. Murez, Rétif, Vantaggio, Labrot, Couvez, Chaillet.

Il faut espérer que C. Talon aura un spectacle! A suivre tout particulièrement MM. Chaix, Houette et Murez, qui se sont fort bien comportés au dernier concours.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre



Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 982
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2004 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens avoir vu ce spectacle il y a quelques années (2000 ?) et m'y suis tellement ennuyé que je n'ai pas prévu d'y retourner cette année.

Depuis, je crois avoir beaucoup évolué dans mon éducation artistique... Cela vaut-il le coup de tenter, ou serai-je mieux à la maison ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2004 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais vu aussi en 2000. J'avais beaucoup apprécié à l'époque, mais peut-être pas au point de le revoir aujourd'hui. Et les grandes toiles d'Olivier Debré, une deuxième fois? cela ne me dit pas grand-chose...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre



Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 982
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2004 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haydn ne dit rien, donc il approuve... c'est bien ce dont je me souviens, particulièrement barbant... J'ai également Sophia, un souvenir des peintures de Debré à donner la nausée...

Je pense que cela va réagir et que je vais me faire incendier... Laughing


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26510

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2004 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même les choses les plus barbantes passent la rampe avec Céline Talon... Wink Mais vous êtes quand même durs avec C. Carlson. A mon avis c'est toujours bien plus intéressant que certains Balanchine de derrière les fagots dont je n'ai déjà que trop parlé! J'attends d'être allé au spectacle pour en rediscuter !!!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2004 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, oui bien sûr, je suis d'accord, "Signes" vaut beaucoup mieux que nombre d'ennuyeux ballets de Balanchine.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com