Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
haydn Site Admin
|
Posté le: Sam Déc 11, 2004 10:47 pm Sujet du message: Carolyn Carlson directrice du Ballet du Nord |
|
|
Selon une information diffusée sur un autre forum, Carolyn Carlson a été nommée directrice du Ballet du Nord à l'issue du Conseil d'administration de cette institution le vendredi 10 décembre.
La nouvelle est également rapportée par une dépêche de l'agence France Presse, reprise par voila.fr, et que l'on peut consulter en cliquant ICI
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Sam Déc 11, 2004 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Le site du Ballet du Nord ne semble pas vraiment au fait de l'actualité, puisqu'à l'heure actuelle, il fait toujours référence à l'appel à candidature pour le poste de directeur :
http://www.balletdunord.com/
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Lun Jan 03, 2005 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Petite interview de Carolyn Carlson dans le quotitien gratuit 20 Minutes (groupe Le Monde), édition de Lille :
Citation: |
Je dirigerai le Ballet directement. Dans les premiers mois de 2005, je serai peut-être un peu « in » et « out », car j’avais pris des engagements avant ma nomination. Mais Roubaix m’intéresse beaucoup. Je compte m’y impliquer totalement, créer des spectacles, inviter d’autres compagnies. Réaliser des choses que je ne pouvais pas faire ailleurs. Et plusieurs de mes collaborateurs parisiens seront à plein temps à Roubaix. Ainsi que des danseurs.
Quelle sera la tonalité de votre travail ici ?
Ce sera de la danse contemporaine, en grande partie. Mais je ne suis pas dogmatique, je suis ouverte à tous les talents. J’adorerais inviter ici quelqu’un comme Jiri Kylian, qui aime mêler ballet classique et danse contemporaine. |
Le texte complet de l'interview est consultable en cliquant ICI
|
|
|
|