Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Le Lac des Cygnes, Opéra de Paris 29/11/2010-05/01/2011
Aller à la page 1, 2, 3 ... 35, 36, 37  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26512

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 4:19 pm    Sujet du message: Le Lac des Cygnes, Opéra de Paris 29/11/2010-05/01/2011 Répondre en citant

Pré-distributions, sans garantie aucune :



Odette - Odile : Cozette ou Gilbert ou Gillot ou Letestu ou Pujol ou Lopatkina, remp. Pagliero
dansomanie.net - dansomanie.net - dansomanie.net
Siegfried : Bullion ou Mathieu Ganio ou Heymann ou Le Riche ou Martinez ou Paquette, remp. Duquenne, Magnenet

Rothbart : Bullion ou Paquette ou Pech ou Phavorin, remp. Bezard, Saïz, Lorieux

La Reine : Béatrice Martel ou Legassy, remp. Peltzer
dansomanie.net - dansomanie.net - dansomanie.net
Pas de trois :
Duquenne ou Thibault ou Gaudion, remp. Lorieux, Révillion, Bittencourt, Ibot, Marc Moreau
Daniel et/ou Grinzstajn et/ou Hurel et/ou Ould-Braham et/ou Pagliero, remp. Boulet, Dayanova, Froustey, Giezendanner, Mallem
dansomanie.net - dansomanie.net - dansomanie.net
4 Grands cygnes : Bourdon + Boulet + Dayanova + Mallem, remp. Boucaud, Gorse, Legassy, Villagrassa

4 Petits cygnes : Froustey + Giezendanner + Clément + Gestin, remp. Guérineau, Philbert, Verdusen, Marine Ganio, Visocchi
dansomanie.net - dansomanie.net - dansomanie.net
Czardas :
Daniel ou Bourdon ou Giezendanner, remp. Gernez, Gestin, Verdusen
Phavorin ou Révillion ou Lorieux, remp. Ibot, Madin, Mitilian

Espagnole :
Grinsztajn ou Pagliero ou Mallem + Béatrice Martel ou Boulet ou Dayanova
Duquenne ou Saïz ou Phavorin + Charlot ou Bezard ou Magnenet, remp. Bittencourt, Chailloux
dansomanie.net - dansomanie.net - dansomanie.net
Napolitaine :
Hurel ou Ould-Braham ou Froustey, remp. Clément, Guérineau, Philbert
Thibault ou Gaudion ou Bodet, remp. Marc Moreau


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malixia



Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 375

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Grands et Petits cygnes seront les mêmes tous les soirs ? Est-ce habituel ? Shocked


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
danse-0pera



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 406

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOPATKINA ?? La venue d'Uliana Lopatkina en Etoile invitée est l'évènement de l'année non ?!!! Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosamunde



Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 24

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis étonnée de ne pas voir Delphine Moussin figurer dans ces pré-distributions. Je croyais qu'elle devait faire ses adieux à l'occasion de cette série du Lac des Cygnes.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26512

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est que provisoire, et des modifications importantes dans les distributions sont toujours possibles... Mais je suppose que si elle le danse, elle ne le fera que pour une soirée. Wait & see...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge1 paris



Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 877

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que Dansomanie a mobilisé ses plus fins limiers pour nous faire connaitre les dates d'Uliana Lopatkina pendant qu'il est encore temps de se procurer des places !!

La location internet commence dans une semaine et le Lac va encore être squatté par les comités d'entreprise pour les sorties de fin d'année...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LucyOnTheMoon



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 984

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waouh ! prendre des places sans connaître la distribution à l'avance, c'est carrément la roulette russe Wink et comme d'hab pour un ballet Noureev, quand on la connaîtra il n'y aura plus rien à glaner... heureusement qu'à Bastille on peut au moins s'arranger (parfois) avec les places debout Smile


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LysNoir



Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 358

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien Ciaravola! J'ai des places pour la première, il y a donc des probabilités que ce soient José Martinez et Agnès Letestu...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26512

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle Ciaravola ne fera pas le Lac des cygnes, c'est à peu près certain. Rolling Eyes


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LysNoir



Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 358

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel dommage! Elle aurait été merveilleuse...J'avoue que je le craignais, elle est tout juste remise de sa blessure et Le Lac est très très exigeant pour l'Etoile féminine.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

serge1paris a écrit:
J'espère que Dansomanie a mobilisé ses plus fins limiers pour nous faire connaitre les dates d'Uliana Lopatkina pendant qu'il est encore temps de se procurer des places !!


D'autant que si elle donne deux représentations, comme souvent les invités, on pourra dire qu'on sera très, très chanceux... Confused Le calendrier des représentations de décembre-janvier au Mariinsky est pour l'instant partiel et la tournée à Baden-Baden est du 21 au 28 décembre (avec un seul Lac, que des tas d'autres danseuses sont susceptibles de danser, des Belle, mais je doute qu'elle fasse encore la Fée des Lilas, et un gala le 28 - là oui, peut-être...), mais rien ne dit qu'elle en sera, donc pour les dates, c'est un peu faire des pronostics en l'air pour le moment...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge1 paris



Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 877

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remarqué que les invités dansent en général plutôt en fin de série.

Lopatkina a un site mais il est vide...


L'Opéra a évidemment déjà les dates... il suffit de les obtenir Laughing

Peut être plus facile, au Marinski on connait les dates du séjour à Paris d'Uliana Lopatkina Idea


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sûr du tout...

Le site d'Ouliana Lopatkina n'est pas un site officiel, je crois que le calendrier s'arrête à la dernière tournée du Mariinsky à Londres (en 2009)!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge1 paris



Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 877

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , si on lui donne la première, ça me va !

J'ai dejà une place.

Mais ça m'étonnerait et je suis déjà résigné à voir qui vous savez....


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bary



Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 62
Localisation: Troyes

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, quelle surprise de ne pas voir figurer Delphine Moussin pour l'instant! Quant à ne lui donner qu'une seule soirée, c'est vraiment la preuve que la direction n'a jamais fait grand cas de cette étoile, contrairement à d'autres (notamment une, certes beaucoup plus jeune mais que l'on sent très estimée par la direction). De plus, d'anciennes étoiles sur le départ ont eu la chance de danser pleinement jusqu'au dernier jour! Or, depuis sa dernière sublime Bayadère, plus rien?????
Alors pour tous ceux qui l'admirent, ne rêvons pas, nul doute qu'elle n'aura pas l'honneur d'être invitée après son départ officiel! (elle aurait pourtant été, vu son lyrisme et son sens dramatique, une formidable Juliette!!).
En tous les cas, dès que quelqu'un a une info sur sa soirée d'adieux, merci de nous avertir au plus vite car pour avoir vu son lac il y a quelques années déjà avec Jean-Guillaume Bart, croyez-moi, elle est bouleversante.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 1 sur 37

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com