Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Stéphane Bullion Etoile!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 9:25 pm    Sujet du message: Stéphane Bullion Etoile! Répondre en citant

Stéphane Bullion vient d'être nommé étoile par Nicolas Joël à l'issue de la dernière représentation de la Bayadère!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une nomination qui fait vraiment plaisir, après une représentation très émouvante, marquée par une osmose totale entre Nikiya et Solor.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à Stéphane Bullion pour cette nomination!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélie



Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 1317
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis maudite, je n'assisterai jamais à une nomination...

Snif...

Mais félicitations à ce très beau danseur, que je trouve quand même souvent "naturaliste" (comme dirait Katharine Kanter). Même CM Osta s'est laissée allée aux bras ballants hier soir.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudou



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 1127
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aurélie a écrit:
Je suis maudite, je n'assisterai jamais à une nomination...

Snif...

Mais félicitations à ce très beau danseur, que je trouve quand même souvent "naturaliste" (comme dirait Katharine Kanter). Même CM Osta s'est laissée allée aux bras ballants hier soir.
Euh moi c'est ma neuvième étoile. Embarassed


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélie



Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 1317
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doudou, vous cherchez la bagarre??!!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akhmatova



Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 341

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel BONHEUR !!!
C'était attendu depuis un moment, et enfin… 
Félicitations à Stéphane Bullion.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3548

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle joie d'assister à cette nomination, surtout à l'issue d'une représentation fiévreuse, électrique, mémorable, où quasiment tous les interprètes et le corps de ballet se sont surpassés, même l'orchestre a joué moins faux que la semaine dernière !
je sais que ce fil n'est pas le lieu pour dire à quel point cette représentation a donné des frissons, une Delphine Moussin à craquer, une Sabrina Mallem unique, un Stéphane Bullion aux portés hallucinants - et quelle présence !-

Félicitations à Stéphane Bullion, après une saison exceptionnelle pour lui, on sera nombreux à se souvenir de ses exploits en Giselle en début de saison, de son partenariat incroyable avec Nicolas le Riche dans Siddharta, et maintenant ce Solor exceptionnel

Bravissimo !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LysNoir



Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 358

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai honte...Je ne l'ai JAMAIS vu danser...Suis toujours passée à côté de ses distributions...Je vais donc pourvoir le découvrir d'un oeil neuf. En tout cas, j'avais entendu dire le plus grand bien de sa Giselle, en début de saison. Félicitations à lui, et en plus, il semble fort joli garçon!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ailey



Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 70

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hurrah pour Stéphane Bullion! C'est vrai qu'il aurait pu être nommé sur n'importe lequel de ses rôles de la saison. Et ce soir quel lyrisme!



_________________
Ailey
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florestiano



Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel bonheur que cette nouvelle !

Depuis cette représentation des Intermittences du coeur de 2006, ce danseur est celui dont je prends le plus de plaisir à suivre le parcours au sein de la compagnie ; sa fragilité, sa mélancolie, sa justesse dans ses interprétations me touchent toujours. Son Armand et son Albrecht avec Isabelle Ciaravola sont probablement deux des soirées les plus miraculeuses auxquelles j'aie assisté de ma vie de spectateur à l'Opéra de Paris, et quelles vibrations samedi soir pour son Solor aux côtés d'une Delphine Moussin des grands jours.

Bravo et merci à lui !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
EmilyAddict



Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 31

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à Stéphane Bullion pour cette nomination bien méritée!

Aurélie je suis comme toi je rate toute les nominations. 5 Bayadère cette saison et pas moyen d'être à celle pendant laquelle a lieu cette nomination.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La soirée était très émouvante, car chez Stéphane Bullion, comme chez Delphine Moussin, il y a quelque chose de grave dans l'expression, dans le geste. Même les sourires sont toujours empreints d'une certaine mélancolie, les variations les plus brillantes échappent à la superficialité. Stéphane Bullion et Delphine Moussin forment, à la scène, un très beau couple, d'une grande harmonie, et on ne peut que regretter qu'il n'aura qu'une postérité limité, puisque Delphine Moussin devrait normalement se retirer en décembre prochain.




Dernière édition par haydn le Mer Juin 02, 2010 11:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LucyOnTheMoon



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 984

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux pour Bullion - à vrai dire je suis plus contente de savoir que cette nomination met aux anges la plupart d'entre vous que de la nomination elle-même (je vais sûrement me faire massacrer, censurer, hacher menue et mettre à la porte de ce forum "à grand coup de pied dans le derrière" comme diraient Raimu ou Fernandel, mais j'ose le dire : je ne suis pas du tout fan de Bullion ! Sur la technique, rien à dire, de toute façon je ne m'y connais pas assez pour permettre de critiquer quoi que ce soit, en revanche sur l'interprétation, je l'ai toujours vu comme un danseur triste... mais alors triste ! D'accord, je l'ai surtout vu dans des rôles sombres - le compagnon de Sidharta, le dealer de White Darkness , le fiancé dans la Maison de Bernarda - mais même dans la Dame aux camélias, s'il était très bon dans ses fureurs, il ne me semblait absolument pas crédible dans les moments où son personnage était censé être heureux. Bon, admettons que je suis partiale et que je ne l'ai pas vu dans les "bons rôles"... je ne demande qu'à me laisser convaincre qu'il est génialissime Wink fin de la parenthèse. Haydn, je suis virée ? Razz )
Ce que je retiens surtout de positif c'est qu'on récupère une étoile masculine de grande taille, qui pourra remplacer Martinez sur le départ auprès de danseuses sortant du format poupée russe (Marie-Agnès Gillot, au hasard...)
Maintenant, un peu de sérieux : on en est à combien d'étoiles, là ?? j'ai perdu le compte Shocked
Est-ce que des départs "anticipés" sont à envisager ? Après tout JG Bart avait du interrompre sa carrière avant l'heure, et il me semble qu'Hervé Moreau est assez souvent blessé...




Dernière édition par LucyOnTheMoon le Mer Juin 02, 2010 11:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com