Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

La Bayadère [ONP, 17 mai - 2 juin 2010]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Norah



Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 86
Localisation: Caen

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

La même chose pour moi et ce depuis 9h10 ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad



_________________
"Ô terre ne pèse pas trop sur elle, elle a si peu pesé sur toi" (épitaphe de Marie Taglioni)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
segolene



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 22

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence à désespérer de voir un jour cette Bayadère. 30 minutes que j'essaie de joindre le service réservation et aucun appel n'a pu aboutir Sad


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malixia



Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 375

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens tout juste de réussir à prendre mes places pour le 1er juin... Les seules dates désormais ouvertes à la réservation sont les 25 et 26 mai, ainsi que les 1er et 2 juin !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
segolene



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 22

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas, je vais laisser tomber car je ne peux venir sur Paris que les week-ends! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Norah



Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 86
Localisation: Caen

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas vrai ?! En une heure, déjà plus de places pour le 29 mai ! Je vais quand même tenter ma chance...



_________________
"Ô terre ne pèse pas trop sur elle, elle a si peu pesé sur toi" (épitaphe de Marie Taglioni)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Norah



Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 86
Localisation: Caen

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après une matinée infructueuse à essayer de joindre les télécommunicateurs (et pourtant Dieu sait que j'étais pendue au téléphone dès 9h01 !!), j'apprends vers 15h que les représentations de La Bayadère sont complètes toutes dates confondues.... Je vais me tirer une balle et je reviens ! Crying or Very sad



_________________
"Ô terre ne pèse pas trop sur elle, elle a si peu pesé sur toi" (épitaphe de Marie Taglioni)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fée dragée



Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 141

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord, merci à ceux qui m'ont bien fait sourire avec les histoires de "bruits" sur la page précédante... je ne me croyais plus capable de sourire... Ah, ces facheux, aurait dit Molière...

Nora, il reste la possibilité de réserver aux guichets... je crois que cela ouvrira le 19 avril...

Et puis, il y a déjà eu des places en vente sur ce forum alors... je suis sûre que vous verrez La Bayadère. Je vous le souhaite de tout coeur en tout cas...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26513

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui n'habitent pas Paris, comme c'est le cas de Norah, ce n'est pas forcément évident d'être là à l'ouverture des guichets, malheureusement.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fée dragée



Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 141

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon, j'indiquais une solution... parce que lire que tout est complet, c'est lire une fausse information finalement... et puis, j'ai aussi indiqué la possibilité de trouver des places sur dansomanie...

Moi non plus je ne pourrai pas venir... Je ne verrai sans doute pas La Bayadère et pourtant j'aimerais trouver des places pour une amie...

mais bon, je ne dirai plus rien... de toute façon, ça finit par m'énerver ces gens qui se plaignent pour les places depuis des semaines...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26513

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens ne se plaignent pas par plaisir, et c'est normal que des gens comme Norah, qui ont des contraintes fortes (résidence en province, déplacement en famille, forcément sur un week end, nécessité de réserver les billets de train longtemps à l'avance pour bénéficier de tarifs un tant soit peu acceptables à la SNCF), se sentent un peu déçus et frustrés si même en étant sur le pied de guerre le jour de l'ouverture des réservations au téléphone ou sur internet, ils ne parviennent pas à obtenir des places.

Et je rappelle que Dansomanie ne vend aucune place... ce sont uniquement des membres qui proposent à la revente (sans bénéfice) ou à l'échange des places pour des dates où ils ont un empêchement.




Dernière édition par haydn le Lun Mar 29, 2010 7:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fée dragée



Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 141

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nora, ne croyez pas que mon raz le bol s'adresse à vous en particulier... Surtout pas... Et je n'avais même pas fait attention à l'endroit où vous vous trouvez...

acceptez mes excuses si je vous ai blessée.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fée dragée



Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 141

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien tout comprendre Haydn, mais les contraintes, je connais et quand sur près de 8 pages consacrées à La Bayadère on ne lit que des histoires de places difficiles à trouver, ou presque, cela décourage aussi...

Et je n'ai jamais dit que Dansomanie était un site de vente... simplement je suis toujours très surprise que des membres revendent des places très souvent et pour le coup, j'ai déjà vu que deux places, qui plus est pour un samedi ont été proposées...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Norah



Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 86
Localisation: Caen

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre soutien Fée Dragée !

Haydn, comment expliquez-vous que même en ayant appelé dès l'ouverture, je n'aie pas pu obtenir de places ?

Le guichet est peut-être ma dernière chance mais je n'ai jamais essayé. Est-ce qu'on peut y obtenir de bonnes places aux mêmes tarifs que sur Internet ou par téléphone ?

(désolée si cette conversation vous exaspère Fée Dragée lol ! Je le conçois tout à fait !)



_________________
"Ô terre ne pèse pas trop sur elle, elle a si peu pesé sur toi" (épitaphe de Marie Taglioni)


Dernière édition par Norah le Ven Avr 23, 2010 9:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danse-0pera



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 406

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je compatis Norah car je me trouve exactement dans la même situation que vous... et j'y ai passé prés de 3h à chaque fois que ce soit le 8 mars sur Internet ou ce matin au téléphone. Et pour quel résultat ? RIEN !
Ce qui m'exaspère vraiment ce ne sont pas les plaintes laissées sur le forum (bien que je conçoive que cela puisse énerver certains lecteurs), mais le système mis en place par l'Opéra. Je n'ai jamais eu de problème auparavant pour réserver. Il m'ait arrivé de prendre 5 à 6 places avec mon seul numéro de spectateur à la (bonne) époque où il n'y avait pas de quota. Est-ce lié au changement réçent de direction ? Je ne sais pas, mais j'ai l'impression que tant que l'on ne sera pas abonné, il sera de plus en plus difficile d'obtenir satisfaction. Et je crois bien que je peux dire adieu aux spectacles à l'Opéra de Paris en famille... Confused Mad


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Norah



Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 86
Localisation: Caen

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le pire c'est que je suis abonnée ! Je me dis que je peux peut-être encore gruger une place mais je ne me fais plus d'illusions : je serai obligée d'y aller seule !



_________________
"Ô terre ne pèse pas trop sur elle, elle a si peu pesé sur toi" (épitaphe de Marie Taglioni)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 8 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com