Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Karl Paquette Etoile!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marc

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2010 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Karl Paquette étoile ? Enfin, bravo à lui !

Il ne reste qu'à nommer Stéphane Bullion étoile, et la voute céleste en matière masculine me paraitra parfaitement remplie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2010 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tout à fait... il manquera au firmament Emmanuel Thibault, tout de même !!!

marc

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2010 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
Pas tout à fait... il manquera au firmament Emmanuel Thibault, tout de même !!!

Vous avez raison, au temps pour moi !

Imtheboy

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2010 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moment très émouvant, avec Dorothée Gilbert qui est venue lui chuchoter quelques mots à l'oreille de Karl au moment où le directeur de l'opéra a donné son speech... Grand plaisir pour lui.

Ce qui est drôle, c'est que je suis plutôt réticent à Paquette, je trouve de manière générale qu'il habite moins ses rôles, tout en étant plutôt irréprochable techniquement. Il est, en tout cas, adoré par le public, ce qui a toujours été pour moi assez énigmatique.

En tout cas il y avait un feu particulier dans sa prestation ce soir-là, j'ai trouvé, et à l'aune de celle-ci le fait d'être étoile paraît logique. Et puis, on est tellement content pour lui... Je le regardais à la jumelle, il était dans un état de rêve éveillé.

Viva Karl Paquette !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LucyOnTheMoon

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2010 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une bonne nouvelle qu'elle est bien bonne (même si avec 17 étoiles, dont aucune, à ce qu'il me semble, ne doit "partir en retraite" avant deux ans, on frôle un peu le n'importe quoi Wink ), suis TRES contente Very Happy Je craignais qu'avec la nomination récente de Heymann le titre lui échappe pour un long moment encore, heureusement que ce n'est pas le cas !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sido

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2010 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une excellente nouvelle!

bravo à lui!

LysNoir

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2010 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Imtheboy a écrit:
Moment très émouvant, avec Dorothée Gilbert qui est venue lui chuchoter quelques mots à l'oreille de Karl au moment où le directeur de l'opéra a donné son speech... Grand plaisir pour lui.

Ce qui est drôle, c'est que je suis plutôt réticent à Paquette, je trouve de manière générale qu'il habite moins ses rôles, tout en étant plutôt irréprochable techniquement. Il est, en tout cas, adoré par le public, ce qui a toujours été pour moi assez énigmatique.

En tout cas il y avait un feu particulier dans sa prestation ce soir-là, j'ai trouvé, et à l'aune de celle-ci le fait d'être étoile paraît logique. Et puis, on est tellement content pour lui... Je le regardais à la jumelle, il était dans un état de rêve éveillé.

En effet, il est très populaire. Ma foi, il est grand, beau gosse, il se donne sans compter...et en plus, il danse bien. Ajoutez un mental d'acier et vous avez tous les paramètres de sa popularité . Personellement, je l'apprecie beaucoup.
Viva Karl Paquette !

LysNoir

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2010 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zut, j'ai insère ma réponse dans le corps du message d' Imtheboy!

[erreur corrigée!]

mizuko

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2010 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à lui !!!

CarolinaM

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2010 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitacions Karl!!!! Smile

ClaraLD

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2010 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

quel plaisir ! Bravo Karl !

clavigo1980

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2010 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

OOOOO! C'est vraiment super!!!!!!)))))))) Merveilleux cadeau pour tous))))

EmilyAddict

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2010 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Karl!!!

futaba

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2010 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

From The New York Times:
http://artsbeat.blogs.nytimes.com/2010/01/01/karl-paquette-is-given-star-status-at-paris-opera-ballet/

Katharine Kanter

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2010 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apart from squeals of OOOH and AAAH (no EEEEIIIIIs?), there seems to be little to say about this appointment - or about any other recent appointment to étoilat for that matter.

[édité par la modération : le fil de discussion devenait incompréhensible]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: