Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Aurélie Dupont interviewée par Gala

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26520

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2004 10:05 pm    Sujet du message: Aurélie Dupont interviewée par Gala Répondre en citant

Interview quelque peu navrante d'Aurélie Dupont dans le dernier numéro de Gala, que je découvre avec retard...

Si on y apprend que la danseuse étoile possède 500 paires de pointes (si si!!!), qu'elle aimerait danser des rôles plus noirs, de vraie "méchante", ce en quoi on ne saurait que l'approuver, le but principal de cet entretien semble néanmoins de citer un maximum de fois le nom des marques de produits de beauté pour lesquels elle a des contrats publicitaires :

Citation:
J'adore les produits biiiip. Ils sont conçus pour les pros du spectacle [...]

Je suis fan de la gamme biiiip de chez biiiip. Je complète par un nettoyage de peau une fois par moi à l'institut biiiip où je fais également mes manucures. Je soigne mes mains avec la crème biiiip et je change mon vernis presque tous les soirs. Ceux de biiiip sèchent en trois minutes et tiennent parfaitement.


Il y en a deux pages comme ça, qui donnent la fâcheuse impression d'avoir été rédigées directement par les services arketing des sociétés en question.

Que les étoiles se la jouent "grande dame"et servent à l'occasion de modèle pour de célèbres couturiers ou joaillers, ça fait partie du jeu, et même de la part de rêve liée à la profession de ballerine classique ; Claude Bessy s'est en son temps souvent prêtée à ce genre d'exercice. Mais là quand même, c'est vraiment too much. Le talent d'Aurélie Dupont mérite mieux que cela.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shylock



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 367
Localisation: Nanterre

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2004 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec vous, Haydn. Il est dommage que notre chère Aurélie se prête à ce genre d'exercices qui n'apportent rien à sa gloire mais risquent de ternir sa réputation auprès de ses trés nombreux admirateurs.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26520

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2004 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que cela ternisse grand chose, c'est un péché véniel que tout le monde aura oublié dans quinze jours, mais ça n'apportera effectivement rien non plus à sa gloire... Ses admirateurs préféreront certainement lire des choses plus passionnantes sur son métier, ses souvenirs de ballerine et ses projets professionnels à venir.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shylock



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 367
Localisation: Nanterre

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2004 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... dont elle pourrait avantageusement faire profiter les membres de ce forum! Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26520

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2004 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me prêtez un entregent que je n'ai pas, Shylock... Rolling Eyes


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shylock



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 367
Localisation: Nanterre

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2004 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une interwiew d'Aurélie sur sa pratique du métier, ce serait merveilleux...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com