Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
haydn Site Admin
|
Posté le: Mar Oct 26, 2004 10:05 pm Sujet du message: Aurélie Dupont interviewée par Gala |
|
|
Interview quelque peu navrante d'Aurélie Dupont dans le dernier numéro de Gala, que je découvre avec retard...
Si on y apprend que la danseuse étoile possède 500 paires de pointes (si si!!!), qu'elle aimerait danser des rôles plus noirs, de vraie "méchante", ce en quoi on ne saurait que l'approuver, le but principal de cet entretien semble néanmoins de citer un maximum de fois le nom des marques de produits de beauté pour lesquels elle a des contrats publicitaires :
Citation: |
J'adore les produits biiiip. Ils sont conçus pour les pros du spectacle [...]
Je suis fan de la gamme biiiip de chez biiiip. Je complète par un nettoyage de peau une fois par moi à l'institut biiiip où je fais également mes manucures. Je soigne mes mains avec la crème biiiip et je change mon vernis presque tous les soirs. Ceux de biiiip sèchent en trois minutes et tiennent parfaitement. |
Il y en a deux pages comme ça, qui donnent la fâcheuse impression d'avoir été rédigées directement par les services arketing des sociétés en question.
Que les étoiles se la jouent "grande dame"et servent à l'occasion de modèle pour de célèbres couturiers ou joaillers, ça fait partie du jeu, et même de la part de rêve liée à la profession de ballerine classique ; Claude Bessy s'est en son temps souvent prêtée à ce genre d'exercice. Mais là quand même, c'est vraiment too much. Le talent d'Aurélie Dupont mérite mieux que cela.
|
|
|
shylock
|
Posté le: Mer Oct 27, 2004 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord avec vous, Haydn. Il est dommage que notre chère Aurélie se prête à ce genre d'exercices qui n'apportent rien à sa gloire mais risquent de ternir sa réputation auprès de ses trés nombreux admirateurs.
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Mer Oct 27, 2004 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que cela ternisse grand chose, c'est un péché véniel que tout le monde aura oublié dans quinze jours, mais ça n'apportera effectivement rien non plus à sa gloire... Ses admirateurs préféreront certainement lire des choses plus passionnantes sur son métier, ses souvenirs de ballerine et ses projets professionnels à venir.
|
|
|
shylock
|
|
|
haydn Site Admin
|
|
|
shylock
|
Posté le: Jeu Oct 28, 2004 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Une interwiew d'Aurélie sur sa pratique du métier, ce serait merveilleux...
|
|
|
|