Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Spectacle école de danse 2009
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marc

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2009 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

aurora a écrit:
Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire sur votre forum. N'ayant pu assister au spectacle de l'école de danse cette année, quelqu'un pourrait il me donner la distribution des ballets présentés aux différentes dates???

La représentation du 2 avril (1ère représentation)

J'ai adoré Yondering qui est un hymne à la jeunesse d'une fraicheur épatante !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2009 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Marc et Marlyd! Very Happy

aurora

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2009 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Message supprimé par la modération : désolé, même avec les meilleures intentions, il n'est pas possible de recopier intégralement un article provenant d'un autre site web, ce ne serait pas très correct vis à vis de celui-ci et cela contreviendrait aux usages en matière de droit de citation, merci de votre compréhension.

aurora

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée.
Peut on alors citer l'adresse ou l'on peut trouver cet article?

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'article en question me gêne car il cite des noms à la pelle, ce dont je ne veux en aucun cas sur Dansomanie, lorsqu'il s'agit des spectacles ou des démonstrations de l'Ecole de Danse ; c'est d'ailleurs aussi la politique de l'Opéra de Paris en la matière, qui ne donne volontairement jamais les distributions de telles manifestations sur son site, afin de ne pas mettre en avant tel élève au détriment de tel autre. L'Opéra de Paris a fait un choix qui me parait sage, et je m'astreins aux mêmes règles ici.

Mettre le lien vers l'article dont vous parlez (au demeurant sur un site tout à fait officiel et honorable, là n'est pas la question) peut apparaitre comme un moyen de contourner ce principe, et pour cette raison, je ne souhaite pas que cela soit fait ici.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: