Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marc
|
|
|
haydn Site Admin
|
|
|
aurora
|
Posté le: Lun Avr 13, 2009 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Message supprimé par la modération : désolé, même avec les meilleures intentions, il n'est pas possible de recopier intégralement un article provenant d'un autre site web, ce ne serait pas très correct vis à vis de celui-ci et cela contreviendrait aux usages en matière de droit de citation, merci de votre compréhension.
|
|
|
aurora
|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée.
Peut on alors citer l'adresse ou l'on peut trouver cet article?
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
L'article en question me gêne car il cite des noms à la pelle, ce dont je ne veux en aucun cas sur Dansomanie, lorsqu'il s'agit des spectacles ou des démonstrations de l'Ecole de Danse ; c'est d'ailleurs aussi la politique de l'Opéra de Paris en la matière, qui ne donne volontairement jamais les distributions de telles manifestations sur son site, afin de ne pas mettre en avant tel élève au détriment de tel autre. L'Opéra de Paris a fait un choix qui me parait sage, et je m'astreins aux mêmes règles ici.
Mettre le lien vers l'article dont vous parlez (au demeurant sur un site tout à fait officiel et honorable, là n'est pas la question) peut apparaitre comme un moyen de contourner ce principe, et pour cette raison, je ne souhaite pas que cela soit fait ici.
|
|
|
|