Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
miveta
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Lun Sep 06, 2004 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Normalement, les places à l'amphithéâtre sont numérotées dans la succession continue des chiffres impairs côté jardin (à gauche, face à la scène) et pairs côté cour (à droite face à la scène). Donc, les places 55-57 devraient se situer aux alentours du 3ème rang. Même système à l'orchestre, où il devrait s'agir de places très près de la scène.
|
|
|
Petite Etoile
|
Posté le: Lun Sep 06, 2004 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
pour ce qui est des meilleures palces, je ne suis pas sure que ce soit vraiment le cas: j'ai souvent reservé par le site internet de l'opéra dès l'ouverture des reservations, et c'est souvent qu'on obtient des places de fond d'orchestre, fond de balcon, ou 1eres loges en 1ere actégorie, alors que par telephone on obtient souvent de bien meilleures places (1er rang de balcon, proche a l'orchestre, mais là faut aimer, etc....)
Ce matin, j'ai mis 45 minuets avant d'arriver a avoir mes places pour les demonstrations, le site devait etre vraiment surchargé, mais je suis assez contente du placement.
Par contre, du coup, quand je suis passée pourreserver des places opur le Trouvère en decembre, les 4emes catégories avient deja toutes disparu aux dates ou j'etais disponible
|
|
|
haydn Site Admin
|
|
|
miveta
|
Posté le: Lun Sep 06, 2004 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
On compte les numéros des places de l'orchestre à partir du centre du rang ou pas? Et combien de places par rang impair (pair)?
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Lun Sep 06, 2004 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Oui la numérotation part du centre, si je ne m'abuse, comme dans la plupart des théâtres... Mais je vérifierai, promis!
Dernière édition par haydn le Lun Sep 06, 2004 6:38 pm; édité 1 fois |
|
|
fabien
|
|
|
miveta
|
Posté le: Mar Sep 07, 2004 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Et oui, il n'y a que la partie impaire qui a été en vente; la partie paire étant réservée pour le téléphone dans un mois???
Combien de places par rang dans l'orchestre?(J'essayerai de calculer où se trouve ma place).
|
|
|
haydn Site Admin
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Mar Sep 07, 2004 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Précision qui m'a été adressée par mail au sujet des réservations téléphoniques, il semblerait que l'Opéra de Paris réserve à présent un contingent de places assez conséquent à ce mode de location. Dont acte.
|
|
|
Petite Etoile
|
Posté le: Mar Sep 07, 2004 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Haydn, votre reponse me rejouit aussi, ce sont les places que j'ai pour les demonstrations (55/57, si je me souviens bien!!!)
Quel dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas obtenir l'emplacment exact (come cela se fait sur d'autres systèmes de reservations de places de theatre). l'apercu disponible par le site de l'opéra ne donne pas un rendu trs objectif, je trouve!
|
|
|
|