Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Haydn, le retour (Ter)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2004 5:43 pm    Sujet du message: Haydn, le retour (Ter) Répondre en citant

Après quelques jours de vacances (je ne sais pas si elles étaient bien méritées ou pas, a vous de décicer) sous le chaud soleil d'Espagne, Haydn est de retour parmi vous! Merci à Christine, qui s'est occupée de la gestion technique du forum, et a Pierre, qui a continué avec beaucoup de zèle à le faire vivre en mon absence! Mr. Green




Dernière édition par haydn le Mar Aoû 24, 2004 7:04 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madeline



Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 11

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2004 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etait-ce pour suivre la tournée du Ballet de l'Opéra de Paris à Madrid ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2004 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après un week end passé à flemmarder et à profiter des douceurs de l'Auvergne (Ah! le Cantal, le Saint-Nectaire, la truffade..., tout ce qui convient à un régime de danseur Mr. Green ), Haydn est de retour.... (ben vi, j'ai pas le droit de me reposer un peu aussi?!!!). Le feuilleton sur Marie Taglioni et tout le reste reprendront dès demain!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2004 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un petit wikend prolongé (mais bon, j'étais sur le pont pratiquement tout l'été... Mr. Green ), et la série sur Marie Taglioni reprend très bientôt... merci de votre patience!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
libellule



Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 134
Localisation: pays-bas

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2004 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ben alors haydn, on s'en paye du bon temps Laughing



_________________
libellule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2004 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j ai pas le droit, de temps à autres? Je sens que je vais créér un syndicat des webmasters exploités! A bas les cadences infernales!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com