Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
padme
|
|
|
padme
|
|
|
TM
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 11:27 am Sujet du message: |
|
|
J'ignore si la barre en chêne du studio de l'Académie de Danse de Rambouillet se souvient du temps où elle avait des feuilles. En tous les cas, je n'oublierai pas que la main verte de Monique Le Dily permit à plusieurs générations de danseurs d'y fleurir. D'un Art condamné à mourir chaque soir sans cérémonie avant de renaître au matin, elle nous transmit l'éternelle passion. Pour la remercier, sinon honorer la mémoire d'une femme aussi discrète qu'une pensée, je me permets de rendre publique ma profonde tristesse. Thierry Malandain
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Merci à Thierry Malandain pour ce témoignage, qui intervient à une bien triste occasion.
Je n'ai pas pu trouver de photo de Monique Le Dily pour illustrer plus dignement cette annonce. Je ne désespère pas.
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il va advenir de l'Académie de Danse de Rambouillet, après la disparition de sa directrice?
|
|
|
j_lewka
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
L'avenir de l'Académie de Danse est assuré puisque Mme Piroska Horvath succède à Monique Le Dily à la tête de l'Ecole.
Je ne saurais vous donner avec exactitude son palmarès, mais elle a été choisie par Monique Le Dily elle-même afin de prendre sa suite. Mme Horvath a toutes les qualités que Monique Le Dily recherchait pour prendre le relai de son travail, et elle a énormément donné en cette période de transition qui a été difficile et éprouvante pour tout le monde.
Pour information, et malgré le contexte, un gala aura lieu comme chaque année le weekend des 21 et 22 juin, afin de rendre hommage au travail de Monique Le Dily.
Comme disait Patrick Dupond au sujet de Maurice Béjart :
"Il doit sans doute déjà être en train de faire danser les étoiles"
Je pense que ça s'applique à merveille ici
Julien
|
|
|
padme
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
haydn a écrit: |
Merci à Thierry Malandain pour ce témoignage, qui intervient à une bien triste occasion.
Je n'ai pas pu trouver de photo de Monique Le Dily pour illustrer plus dignement cette annonce. Je ne désespère pas.
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il va advenir de l'Académie de Danse de Rambouillet, après la disparition de sa directrice? |
j'ai édité l'annonce.
Padme
|
|
|
padme
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Les obseques de Monique auront lieu à l'église de St Lubin à Rambouillet vendredi à 14h30
|
|
|
chaperon
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Monique de nous avoir soutenu dans nos passions, d´avoir fait de nos passions le chemin de sa vie.Malgré les années elle ne nous avait jamais quitté alors aujourd´hui plus que jamais elle restera pour toujours dans nos coeurs.
Laurence Chaperon
_________________ Laurence Chaperon
|
|
|
padme
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 9:13 am Sujet du message: |
|
|
vous pouvez si vous le souhaitez déposer des messages qui seront
directement adressés aux proches.