Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Résultats concours surnuméraires

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 6:39 pm    Sujet du message: Résultats concours surnuméraires Répondre en citant

Sont engagés :

Quadrilles femmes :

Lucie Matéci Very Happy Very Happy Very Happy


Quadrilles hommes :

Adrien Couvez


Ca fait vraiment très peu, mais je suis ravi pour Lucie Matéci, qui est quelqu'un de très prometteur!

Bravo à tous les deux!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petite Etoile



Inscrit le: 06 Juin 2004
Messages: 221
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haydn, SAvez-vous qui est engagé comme surnuméraires?
Je suis très decue de voir qu'encore une fois Marie-Laetia Diederichs n'est pas prise dans le CDB, elle le meriterait pourtant Sad


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2004 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oups désolé je n'ai pas noté les noms de ceux qui n'étaient pas intégrés au corps de ballet. Selon la formule consacrée, les suivants sur la liste ne sont pas engagés comme surnuméraires, mais seulement susceptibles de l'être si besoin est... Chez les filles Ludmilla Pagliero et Cynthia Siliberto le seront sûrement, elles ont toutes les deux été pas mal distribuées cette année. Petite surprise chez les hommes tout de même, avec la dispariton dans les profondeurs du classement d'Adam Thurlow, danseur australien qui avait eu plusieurs soli (dans Le Sacre du Pritemps version Taylor notamment), et que l'on aurait pu attendre parmi les noms retenus...

Enfin, je suis très heureux pour Lucie Matéci, je pense que ce sera une très bonne recrue. Idem pour Adrien Couvez chez les hommes.

On est évidemment toujours déçu lorsque ceux qu'on aime ne sont pas pris. Mais autant j'ai trouvé le dernier concours de promotion largement contestable, autant là, les noms des gens retenus, aussi bien parmi les élèves de l'Ecole de Danse que chez les surnuméraires, correspondent à des personnes capables, et qui méritent leur engagement. Le seul regret est évidemment le si faible nombre de postes, surtout chez les filles (2 au total, surnus + école de danse...).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2004 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le classement complet, sous réserve d'erreurs et d'omissions :

Dames :

01. Lucie Matéci
02. Ludmila Pagliero
03. Cynthia Siliberto
04. Julia Weiss
05. Laura Joffre
06. Fanny Gorse
07. Noellie Conjeaud
08. Béryl de Saint-Sauveur
09. Marion Cavaillé
10. Marie-Astrid Casinelli-Baudier
11. Yui Ihara
12. Marina Guizien


Messieurs :

01. Adrien Couvez
02. Daniel Stokes
03. Aubert Vanderlinden
04. Adam Thurlow
05. Alexandre Labrot
06. Yann Chailloux
07. Jérôme Tisserand
08. Sergeï Upkin
09. Raphaël Bouchard
10. Takuma Ryou
11. Asier Edeso Eguia
12. Cesar Moralès


Les candidats sont susceptibles d'être recrutés, en fonction de leur classement et de la décision du Directeur de l'Opéra, sur des contrats à durée indeterminée ou de contrats de remplacement à durée déterminée.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com