Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
libellule
|
Posté le: Sam Juin 19, 2004 7:23 pm Sujet du message: Reportage sur Aurélie Dupont |
|
|
Pour ceux qui reçoivent TV5, aujourd'hui samedi l'émission SODA diffusée à 20h00 comporte un reportage sur Aurélie Dupont et les coulisses de Garnier.
Elle sera rediffusée le 20 à 04.29.
_________________ libellule
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Dim Juin 20, 2004 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Merci de l'information Libellule. Avez-vous vu le reportage? En ce qui me concerne, je suis toujours à l'arrière-garde de la technologie, et je me refuse obstinément à investir dans un poste de télévision. Mais il est vrai que j'ai la chance de pouvoir regarder Aurélie Dupont en "live", ce qui n'est pas forcément le cas de nos amis de Province et de l'étranger.
|
|
|
Petite Etoile
|
Posté le: Dim Juin 20, 2004 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Libellule, les horaires quevous indiquez ne sont pas celles que je peux lire sur le site de TV5 quand je selectionne les horaires de Paris: chez moi, ils indiquent le 20/06 à 1h39 (soit en fait dans la nuit du 20 au 21), et le 24 a 7h22: il faut faire attention sur TV5, comme les programmes sont diffusés dans le monde entier, les horaires ne sont pas partout les mêmes et il faut donc bien selectionner le lieu ou on se trouve.
|
|
|
haydn Site Admin
|
|
|
libellule
|
|
|
Petite Etoile
|
Posté le: Dim Juin 20, 2004 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Mon magnétoscope est programé pour cette nuit, donc je ne verra le reportage que demain.
haydn, les horaires de diffusion sur TV5 sont assez particuliers, et pas seuement destinés à la France: par exemple les émissions du soir ne commencent que vers 22h, heure française en général. mais ils ont au moins le bon gout de rediffuser deux à trois fois chaque programme ce qui permet de ne pas les râter.
Par contre libellule, ce que vous dites sur le reportage ne me laisse pas en attendre beaucoup de choses nouvelles du coup, il semble qu'en vous lisant on sait deja tout ce qui va y être dit...enfin tant pis, cela donnera tout de même l'occasion de voir un peu Aurélie:)
|
|
|
|