Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

FLORIAN MAGNENET invité de Dansomanie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Interviews et reportages : Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26495

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 5:40 pm    Sujet du message: FLORIAN MAGNENET invité de Dansomanie Répondre en citant

L'amie Jonquille, grande fan, est allée interviewer Florian Magnenet, pour Dansomanie.

Le jeune danseur, qui a obtenu le Prix de l'AROP en 2005, et qu'on a déjà pu voir dans quelques rôles de premier plan, tels le Prince dans la Cendrillon de Nouréev, s'est gentiment prêté au jeu.


Vous pouvez retrouver le texte de l'interview en cliquant ICI

ou, comme d'habitude, en vous rendant dans la rubrique "Entretiens" du site www.dansomanie.net !






Dernière édition par haydn le Mer Nov 01, 2006 2:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagneriano



Inscrit le: 08 Juil 2005
Messages: 213
Localisation: Rome

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle intevieuw, fort exhaustive. Merci infiniment, Jonquille! Very Happy

Moi aussi je suis fan de Florian, excellent danseur que j'ai découvert le 21 avril 2005 dans Cedrillon, dans le role du Prince. Smile


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam



Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie interview, accompagnée de très belles photos !!! Etant une des proches de Florian, je ne peux simplement dire qu'il a beaucoup de talent et que c'est l'un des meilleurs danseurs !!!!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1781

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sam !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Interviews et reportages : Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com